Mercredi 14 mai 2008 à 23:36

C'est une habitude à force, on a commencé comme d'ordinaire pas tenté de voir les balances et les membre de Kill The Young par la meme occasion. On les a effectivement vu , ils étaient à une vingtaine de mètres de nous , en train de "siroter" des bières, surtout Tom Gorman (le chanteur). Fait notable et horrible à voir: Le short rouge de Olly Gorman (le batteur) , assortis par sa nouvelle couleur de cheveux , penchant dans la meme teinte. Vraiment tout sauf classe ^^.

Bon on a pas pu assister aux balances , c'est pas trop grave, surtout pour ce qui à suivi. Les heures d'attente sont passés assez vites.

Deux premières parties avant que n'entre en scène les mancuniens.

Eté 67 : Un groupe belge ( une fois de plus^^) composé dans sa totalité de six membres. Ce soir là ils n'étaient que trois. Visiblement ils ne jouent pas tout le temps ensemble à chaque concerts. Un set acoustique sympathique mais pas de quoi déclencher l'hystérie.

Fake Oddity: Une formation française. C'était pas mal du tout . J'attendais leurs chansons "Run Fast" , joli chanson, la seule que je connais vraiment d'eux. Ce n'était pas le jour du bassiste en revanche. Déja parce que il avait un oeil au beurre noir qui date d'une chute la veille au Ninkasi Café. Ce soir il a chuté lourdement sur la  scène après avoir glissé sur de la bière qui avait coulé d'un verre posé sur la scène.

Kill The Young:

La même énergie que lorsque je les avait découvert trois mois auparavant à Clermont Ferrand. Ils sont vraiment extra !. Je ne m'en lasse pas du tout.

Voici une photo prise durant cette soirée

Après ce formidable moment de passé , on les attends patiemment pour les petis autographes et photos de rigueur.

Un after qui s'est fait grace à eux en fait. L'air de rien , je prenais tranquillement ma soeur en photo avec chacun des membres et au moment où c'est Dylan Gorman (le bassiste) qui s'écrit " I recognize this guy" en me montrant du doigt ^^. Donc forcement une fois la photo prise, il attendait que je réponde avec mon anglais, toujours aussi approximatif "It was in Clermont Ferrand". C'est fort appréciable d'etre reconnu en tout cas.

Bref on à trainé devant la salle avec eux pendant encore 1heure ensuite , à parlé de tout et de rien, notamment pour ma part de Manchester United, sachant qu'ils sont fan de football et de leurs clubs de coeur.

Moi : " Ohhh , good luck for Manchester United in Champions League" ( à ce moment ils étaient en demi finale. Une compétition qu'ils ont remporté au final)

Olly et Dylan: "Yeah Yeah , thank You!!!!" serrage de main et remerciements , trop marrant , je m'attendais pas à une réaction aussi expressive ^^.

Dernier truc : Olly nous a montré sa jolie brosse à cheveux rose ...XD


Dylan Gorman, Leslie, Tom Gorman, Jennifer, Olly Gorman et moi

Sur ce à coup de "hope to see you soon", de "take care" et de tapage de bise aux trois mancuniens tout le monde est rentré.


Mardi 13 mai 2008 à 22:44

La Saga Indiana Jones. Trois films cultes dans les annés 80 (81-84 -89) Bientot de retour au cinéma pour un quatrième volet , le 21 mai prochain.

En fan que je suis des aventures du plus célèbre archéologue , et surtout de celui qui les réalisés , Steven Spielberg , j'ai pas pu m'empecher de les revoir lors de leurs énième diffusion à la télévision chaque Lundi , jusqu'a hier.

Dans le doublage français , du moins dans ceux fait à l'époque ou la K7 était le seul moyen de revoir des films chez soi , la voix du professeur Jones , n'est jamais la meme.

Indiana Jones Et Les Aventuriers de L'arche Perdue : Harrison Ford Jeune

Indiana Jones Et Le Temple Maudit : Magnum

Indiana Jones Et La Dernière Croisade : Harrison Ford Vieux

Je savais pas au début de l'annonce d'un autre chapitre , si je me rentrais au cinéma pour le voir. Mon avis à ce jour : Plus qu'une semaine à attendre, et enfin la suite , 19 ans plus tard.

See You Soon

Lundi 12 mai 2008 à 18:38

Un article par jour pendant une semaine. Pour parler de mon concert de "Kill The Young" ; de la saga "Indiana Jones"  de la découverte de la série Tv "How I Met Your Mother" et peut etre d'autres choses.

Parce que c'est pas la première fois que j'en parle , mais faut vraiment que quand j'ai une idée d'article , je le fasse et que je le repousse pas. J'ai donc 3 idées minimum que j'aurais pu faire petit à petit , mais mister flemme s'en est méler.

Superbe semaine et demi passé à Lyon. Depuis officiellement le Jeudi 1 mai , officieusement le Vendredi 2 mai.

Hier soir j'ai repris en quelque sorte ma séance " film de Will Smith du dimanche" . Auparavant regardant sur un petit écran de site streaming , je suis depuis passé en quelque sorte dansle téléchargement de films. Donc selon ce qu'il y'a à la télévision dimanche prochain , I Will Smith or Not.

Sinon je cherchais un titre pour cet article tout alleurs , bien entendu j'avais pas d'inspiration ( non mais c'est vrai , c'est presque le truc le plus chiant à faire ^^)

Donc j'ai eu le fameux " en mai c, fais ce qu'il te plait" en tete. Tellement facile je me suis dit après coup. Ceci dit je compte bien mettre en pratique cette phrase pour ce mois ci.

See you soon

Samedi 26 avril 2008 à 9:07

Du 14 au 25 Mai , aura lieu la 61eme cérémonie du festival de Cannes. Parmi les membres du Jury il y'aura Sean Penn , pour lui je le sais depuis un moment, mais aussi Natalie Portman  et ça je l'ai appris il y'a quelques jours. Une double occasion qui se présente pour que je me pointe là bas le 14 Mai , pour essayer de voir ces deux personnalités que j'apprécie.

Steven Spielberg et Clint Eastwood doivent se rendre là bas pour présenter leurs nouveaux films. Le top serait qu'il soit là le premier jour également , mais c'est moins sur.

Un petit peu plus de 30 € l'aller - retour Aix en Provence - Cannes , je trouve ça raisonnable.

Ma soeur a vu Nicolas Sarkozy de près hier , puisqu'elle était de passage quelques jours sur la cote d'azur. Alors ça serait la moindre chose que je vois des stars à cannes , pour etre plus V.I.P qu'elle ^^.

Sinon comme d'habitude je me suis fait des petite séances films avec mon adsl Tv installé sur le Pc.

J'ai vu 30 min de "Jackie Brown" de Quentin Tarantino , dimanche dernier , il était déja 23 h00 et j'étais trop fatigué pour tenir le coup.

En revanche je ne pouvais pas louper , l'un de mes films cultes , jeudi soir sur AB1 , "Un Jour Sans Fin" avec Bill Murray.

Pour finir , nombreux sont les festivals en europe pour l'été. Dans mes projets , toujours une petite once d'espoir de voir Muse mais je zieute aussi un peu la France pour voir si il y'a des choses interessantes.

Jeudi 17 avril 2008 à 22:47

Oui c'est pas un scoop.

Déja le jeudi c'est pas un jour terrible pour trouver quelque chose d'important , mais ce soir c'est le "on n'a pas d'imagination".

Je faisais un zap , parce que le film de arte , "The Dreamers" je le trouvais bof bof. Pas envie de voir "Wolf" sur Rtl9 , surtout que je l'ai déja vu.

Puis à la suite quand je suis l'ordre inverse des chaines sur mon adsl Tv , je passe successivement sur Nt1 : Tmc et Direct 8. Le ponpon revient donc à ces trois chaines de la Tnt.

"Amigo !... mon colt a deux mots à te dire" : Avec  :  Bud Spencer [ Direct 8]

"Les super-flics de Miami" : Avec :   Terence Hill ;   Bud Spencer [TMC]

"Petit papa baston" : Avec :  Terence Hill  ; Bud Spencer [ NT1]

Je me suis demandé si j'avais fumé quelque chose ou si j'étais tellement manche que j'avais cliqué sur la meme page.  Mais c'était pas possible.

Déja ben parce que j'avais bu que de l'eau depuis le repas donc rien qui me fasse délirer.

Puis parce que y'a une page de deux secondes avec marqué "téléchargement en cours" qui s'effectue lors du changement d'une chaine à ue autre.

J'ai vérifié , c'est par leur fetes ou anniversaires , ils sont toujours vivants , y'a pas de soirées spéciale de prévu non plus.

Je me rapelle que quelqu'un me disait ne pas connaitre ces deux acteurs. C'est pas non plus George Clooney ou Johnny Depp , mais c'est pas des inconnus non plus , bref. Ce soir en zappant sur les chaines c'était dur de les louper ^^.

<< Page précédente | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Page suivante >>

Créer un podcast