Mardi 16 septembre 2008 à 11:28

.. and hope to see this band soon !

Je me suis résolu ce matin même à ne pas aller au concert de Queen, ce mercredi 24 Septembre à venir, non pas pour des raisons d'indisponibilités, mais plutot budgétaires. Parce que là je me sens moyen de payer une nouvelle fois Hotel + Train, d'autant que j'ai besoin de garder un peu mes sous pour autre choses que des loisirs coûteux.

Alors c'est sur que c'est mon groupe préféré et que je ne verrais pas pour cette fois, Brian May et Roger Taylor, mais faut faire des choix des fois, et garder de l'argent de coté était prioritaire.

Roger Taylor, Brian May (membres d'origine de Queen) + Paul Rodgers

See you soon

Par enya le Mardi 16 septembre 2008 à 11:30
Je savais même pas qu'ils faisaient encore des concerts ! xD
Vive Queen ! <3
Par 1994 le Dimanche 21 septembre 2008 à 18:35
Ca devrait s'appeler "Les vestiges de Queen + un étranger" ... Nan, j'accroche pas. Désolée x)
Par jennny le Samedi 4 octobre 2008 à 13:37
J'avoue que Queen même composé comme ça, aurait été génial à voir!
Mais plus j'entends des chansons avec Paul Rodgers moins je regrette qu'on y soit pas allé .
Vive Queen quand même !!! Roger Taylor <3 (c'est peut être à cause de lui que je suis à fond sur les batteries^^)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sebabsolution.cowblog.fr/trackback/2677619

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast