Mercredi 29 octobre 2008 à 13:40

Joaquin Phoenix, acteur que j'apprécie beaucoup, a décidé d'arrêter sa carrière de comédien.
 
Il va se consacrer dorénavant à la musique.

Il est aussi celui qui sert d'image de profil à mes blogs, ainsi que d'autres sites ou j'ai des comptes.

En comptant "Two Lovers" qui sort prochainement en salles, je l'aurais vu six fois au cinéma.

-Gladiator (00) /- Signs (02) /- The Village (04) /- Walk The Line (06) /- We Own The Night (07)

http://sebabsolution.cowblog.fr/images/joaquin1.jpg


Scène du film "Walk The Line" : Joaquin Phoenix et Reese Witherspoon - "It Aint Me Babe".



Joaquin phoenix Wikipédia (U.K)


See you soon ;)

Mercredi 1er octobre 2008 à 23:13

Listing de ce qui m'énerve quand je vais  au cinéma. Surtout que pour moi, c'est sacré la petite séance.

Les spectateurs qui parlent pendant le film: En géneral on écoute et on parle après. D'autant qu'on sait très bien en faisant ça, qu'on emmerde la plupart des personnes dans la salle.

Les téléphones qui sonnent pendant le film: Topo identique à ceux qui discutent pendant la séance.

Le bruit et l'odeur de la nourriture:  Le pop corn, pour exemple c'est bien sympa, mais question odeur on repassera, puis on pas a toujours envie d'en prendre plein le nez. Sinon le bruit de l'emballage c'est super chiant aussi

Les spectateurs trop bruyants: ça regroupe un peu ceux qui parlent, qui font du bruit avec la nourriture mais aussi ceux qui rigolent trop fort pour un rien.

Les spectateurs qui gigotent et donnent des coups dans les sièges:  Quand il y'a peu de places c'est compréhensible, mias le pire c'est que dans la majorité des cas, ça se reproduit plusieurs fois et que les gens ne s'excusent pas ou ne font pas gaffe.

Le prix  des places: 9,50€, c'est du grands foutage de gueule quand même. Le film ne vaut pas toujours cette valeur d'ailleurs.

Le confort dans son ensemble: les sièges parfois trop petit, où qu'on soit parfois gêner par le voisin de devant, trop grand.

Les publicités avant la séance: Passe encore les bandes annonces, quoi que ça dépends lesquels, mais pour ce qui est de la publicité, ça gave. On en a déjà suffisament à la télévision, surtout qu'on a qu'une seule hâte c'est de voir le film.

Le son trop fort: C'est assez désagreable et pas toujours nécessaire.

Les spectateurs qui arrivent en retard: Là encore je suis un peu indulgent parce que c'est parfois pas de bol de louper le début, et je dirais que je suis en connaissance de cause, puisque ça m'est arrivé une fois. Pour ceux qui viennent vraiment par choix, eux par contre aucune pitié.

See you soon

Dimanche 14 septembre 2008 à 18:27

Synopsis :

Edward est un garçon peu ordinaire. Fruit de l'imagination et de la création d'un inventeur de génie, il n'a jamais pu être fini à cause de la mort de son créateur. Livré à lui-même, avec son cœur en or, son innocence et ses lames tranchantes en guise de doigts, il va être confronté à la vie dans une société dont il ne comprendra ni les codes, ni les règles, ni les droits, ni les devoirs. Mais où il découvrira certaines émotions… comme l'amour.

Le meilleur film de Tim Burton, Johnny Depp et Winona Ryder. L'un de mes films cultes.

Vendredi 25 juillet 2008 à 21:24

Vivement le 13 Aout !!!!

Site Officiel

The Dark Knight Wikipedia

Mardi 13 mai 2008 à 22:44

La Saga Indiana Jones. Trois films cultes dans les annés 80 (81-84 -89) Bientot de retour au cinéma pour un quatrième volet , le 21 mai prochain.

En fan que je suis des aventures du plus célèbre archéologue , et surtout de celui qui les réalisés , Steven Spielberg , j'ai pas pu m'empecher de les revoir lors de leurs énième diffusion à la télévision chaque Lundi , jusqu'a hier.

Dans le doublage français , du moins dans ceux fait à l'époque ou la K7 était le seul moyen de revoir des films chez soi , la voix du professeur Jones , n'est jamais la meme.

Indiana Jones Et Les Aventuriers de L'arche Perdue : Harrison Ford Jeune

Indiana Jones Et Le Temple Maudit : Magnum

Indiana Jones Et La Dernière Croisade : Harrison Ford Vieux

Je savais pas au début de l'annonce d'un autre chapitre , si je me rentrais au cinéma pour le voir. Mon avis à ce jour : Plus qu'une semaine à attendre, et enfin la suite , 19 ans plus tard.

See You Soon

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast