Mardi 13 mai 2008 à 22:44

La Saga Indiana Jones. Trois films cultes dans les annés 80 (81-84 -89) Bientot de retour au cinéma pour un quatrième volet , le 21 mai prochain.

En fan que je suis des aventures du plus célèbre archéologue , et surtout de celui qui les réalisés , Steven Spielberg , j'ai pas pu m'empecher de les revoir lors de leurs énième diffusion à la télévision chaque Lundi , jusqu'a hier.

Dans le doublage français , du moins dans ceux fait à l'époque ou la K7 était le seul moyen de revoir des films chez soi , la voix du professeur Jones , n'est jamais la meme.

Indiana Jones Et Les Aventuriers de L'arche Perdue : Harrison Ford Jeune

Indiana Jones Et Le Temple Maudit : Magnum

Indiana Jones Et La Dernière Croisade : Harrison Ford Vieux

Je savais pas au début de l'annonce d'un autre chapitre , si je me rentrais au cinéma pour le voir. Mon avis à ce jour : Plus qu'une semaine à attendre, et enfin la suite , 19 ans plus tard.

See You Soon

Par jenny le Vendredi 16 mai 2008 à 23:04
C'est une de mes trilogies préférés, de mon réalisateur préféré d'ailleurs.
vivement la sortie au cinoche que l'on puisse entendre la musique dans la salle. ça va être aussi bon que le souffle de Dark Vador la dernière fois^^
Par Rapha le Samedi 17 mai 2008 à 23:26
Moi je dis, vive Harrisson !!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sebabsolution.cowblog.fr/trackback/2559853

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast