Dimanche 21 septembre 2008 à 22:52

Aujourd'hui grande remise en question ou pas: Il se pourrait que l'affreuse découverture du jour consiste à m'aperçevoir que je suis un foutu no - life.

J'ai eu un bug internet pendant 1h30 cet après midi, et je commençais à paniquer en me disant que ça m'embeterais quand même beaucoup de ne plus pouvoir y aller. Déjà que quand mon msn m'a planté la semaine dernière j'ai cru avoir une attaque, alors là c'était le comble.

Seulement si on se rends chez le très utile Wikipédia on apprends la chose suivante sur le sujet:

"Un nolife (de l'anglais « no life », littéralement « pas de vie » ou « sans vie ») est une personne qui consacre une très grande part si ce n'est l'exclusivité de son temps à pratiquer sa passion voire son travail au détriment d'autres activités, d'une manière addictive, ce qui affecte ses relations sociales et sentimentales. Le terme est le plus souvent utilisé pour désigner un joueur accro au jeu vidéo."

Non bah écoute chè(re?) Wiki, j'en suis encore loin d'être à ce point dépendant du net. D'accord j'admets y passer régulièrement du temps tout les jours, mais ça n'affecte en rien ma vie "extérieur", au contraire elle se porte de mieux en mieux (mais ça j'ai envie de dire, ça te regarde pas davantage).

Par contre je suis peut être bon pour l'asile des fous, vu que là, je m'adresse quand même à un site internet ^^.

Non pas de souci non plus de ce coté là, c'est juste quand fait j'essaie de changer un peu le ton de mon blog, ma façon d'amener à rédiger un article.Je remarque que ce mois ci, j'en ai réaliseé pas mal, j'en ai jamais fait autant d'ailleurs depuis que ce blog est né.

 Au moins ce qui m'est arrivé aujourd'hui aura donné matière à un nouveau sujet.

See you soon

Mardi 16 septembre 2008 à 11:28

.. and hope to see this band soon !

Je me suis résolu ce matin même à ne pas aller au concert de Queen, ce mercredi 24 Septembre à venir, non pas pour des raisons d'indisponibilités, mais plutot budgétaires. Parce que là je me sens moyen de payer une nouvelle fois Hotel + Train, d'autant que j'ai besoin de garder un peu mes sous pour autre choses que des loisirs coûteux.

Alors c'est sur que c'est mon groupe préféré et que je ne verrais pas pour cette fois, Brian May et Roger Taylor, mais faut faire des choix des fois, et garder de l'argent de coté était prioritaire.

Roger Taylor, Brian May (membres d'origine de Queen) + Paul Rodgers

See you soon

Dimanche 14 septembre 2008 à 18:27

Synopsis :

Edward est un garçon peu ordinaire. Fruit de l'imagination et de la création d'un inventeur de génie, il n'a jamais pu être fini à cause de la mort de son créateur. Livré à lui-même, avec son cœur en or, son innocence et ses lames tranchantes en guise de doigts, il va être confronté à la vie dans une société dont il ne comprendra ni les codes, ni les règles, ni les droits, ni les devoirs. Mais où il découvrira certaines émotions… comme l'amour.

Le meilleur film de Tim Burton, Johnny Depp et Winona Ryder. L'un de mes films cultes.

Jeudi 11 septembre 2008 à 22:51

Après "World Wrestling Federation Magazine", "Onze Mondial", "Lucasfilm Magazine"et "Ciné Live" c'est maintenant un magazine musical qui prends le relais, en l'occurence "Rock & Folk".

See you soon                    Site de Rock & Folk

Mardi 9 septembre 2008 à 9:56

HushPuppies (+The Elektrocution) au Portail Coucou à Salon de Provence (14-12-07)

Concert dont je n'ai pas vu grand chose car j'ai du m'absenter. La première partie ne m'a pas trop emballé. HushPuppies sur les 3-4 chansons que j'ai vu, ça m'avait l'air pas mal, l'ambiance "groupie" m'aurait peut etre enervé à force.

Naive New Beaters (+Nicholson) au Cabaret Aléatoire de Marseille (11-04-08)

Parce que vu gratuitement grace aux chanteurs de Heidi, et parce que justement nous n'avons pas pu voir ces derniers vu l'horaire tardif de leurs passages, je ne l'ai, pendant un temps, pas considéré dans ma liste de concerts. C'était sympa, le chanteur du groupe est bien marrant.

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast