Mardi 9 septembre 2008 à 9:56

HushPuppies (+The Elektrocution) au Portail Coucou à Salon de Provence (14-12-07)

Concert dont je n'ai pas vu grand chose car j'ai du m'absenter. La première partie ne m'a pas trop emballé. HushPuppies sur les 3-4 chansons que j'ai vu, ça m'avait l'air pas mal, l'ambiance "groupie" m'aurait peut etre enervé à force.

Naive New Beaters (+Nicholson) au Cabaret Aléatoire de Marseille (11-04-08)

Parce que vu gratuitement grace aux chanteurs de Heidi, et parce que justement nous n'avons pas pu voir ces derniers vu l'horaire tardif de leurs passages, je ne l'ai, pendant un temps, pas considéré dans ma liste de concerts. C'était sympa, le chanteur du groupe est bien marrant.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sebabsolution.cowblog.fr/trackback/2672168

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast