Mercredi 29 octobre 2008 à 13:40

Joaquin Phoenix, acteur que j'apprécie beaucoup, a décidé d'arrêter sa carrière de comédien.
 
Il va se consacrer dorénavant à la musique.

Il est aussi celui qui sert d'image de profil à mes blogs, ainsi que d'autres sites ou j'ai des comptes.

En comptant "Two Lovers" qui sort prochainement en salles, je l'aurais vu six fois au cinéma.

-Gladiator (00) /- Signs (02) /- The Village (04) /- Walk The Line (06) /- We Own The Night (07)

http://sebabsolution.cowblog.fr/images/joaquin1.jpg


Scène du film "Walk The Line" : Joaquin Phoenix et Reese Witherspoon - "It Aint Me Babe".



Joaquin phoenix Wikipédia (U.K)


See you soon ;)

Par monde-des-yemen le Mercredi 29 octobre 2008 à 18:44
Rooh je l'aimais bien lui :(
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sebabsolution.cowblog.fr/trackback/2708247

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast