Mercredi 1er octobre 2008 à 23:13

Listing de ce qui m'énerve quand je vais  au cinéma. Surtout que pour moi, c'est sacré la petite séance.

Les spectateurs qui parlent pendant le film: En géneral on écoute et on parle après. D'autant qu'on sait très bien en faisant ça, qu'on emmerde la plupart des personnes dans la salle.

Les téléphones qui sonnent pendant le film: Topo identique à ceux qui discutent pendant la séance.

Le bruit et l'odeur de la nourriture:  Le pop corn, pour exemple c'est bien sympa, mais question odeur on repassera, puis on pas a toujours envie d'en prendre plein le nez. Sinon le bruit de l'emballage c'est super chiant aussi

Les spectateurs trop bruyants: ça regroupe un peu ceux qui parlent, qui font du bruit avec la nourriture mais aussi ceux qui rigolent trop fort pour un rien.

Les spectateurs qui gigotent et donnent des coups dans les sièges:  Quand il y'a peu de places c'est compréhensible, mias le pire c'est que dans la majorité des cas, ça se reproduit plusieurs fois et que les gens ne s'excusent pas ou ne font pas gaffe.

Le prix  des places: 9,50€, c'est du grands foutage de gueule quand même. Le film ne vaut pas toujours cette valeur d'ailleurs.

Le confort dans son ensemble: les sièges parfois trop petit, où qu'on soit parfois gêner par le voisin de devant, trop grand.

Les publicités avant la séance: Passe encore les bandes annonces, quoi que ça dépends lesquels, mais pour ce qui est de la publicité, ça gave. On en a déjà suffisament à la télévision, surtout qu'on a qu'une seule hâte c'est de voir le film.

Le son trop fort: C'est assez désagreable et pas toujours nécessaire.

Les spectateurs qui arrivent en retard: Là encore je suis un peu indulgent parce que c'est parfois pas de bol de louper le début, et je dirais que je suis en connaissance de cause, puisque ça m'est arrivé une fois. Pour ceux qui viennent vraiment par choix, eux par contre aucune pitié.

See you soon

Par musamuse le Vendredi 3 octobre 2008 à 13:22
Haha les gens qui mangent en faisant du bruit c'est horrible, enfin je sias pas mais manger des m&m's sans imiter quelqu'un qui fait craquer ses doigts c'est possible et le téléphone...ça s'éteind [pourtant pas compliqué comme action - -" ]
Enfin les après midi cinoch c'est cool quand même.

Ah oui faut rajouter: ne jmais se placer derrière un petit couple....surout si ils font 1 tête de plus que toi. Un bécot ça va mais 1h30 quasi non stop......
Par Brain-Damage le Vendredi 3 octobre 2008 à 17:16
Enfait je déteste les gens au cinéma. C'est une horreur, le pire c'est ceux qui rient hyper fort ou ricannent comme des cons, moi ça m'énerve et ça m'empêche même de rire d'une scéne grrr

Ou encore les abrutis qui se barrent d'une séance au bout de 15 minutes pck soit ils ne comprenent rien soit ça les ennuis bref les petits esprits, ça me tue.

Par jennny le Samedi 4 octobre 2008 à 13:41
j'hadère au lynchage des gens qui mangent, qui parlent ou qui rient trop fort !!!
C'est dingue, tu vienx pas au ciné pour manger ou parler, il y a des bar-restaurant pour ça !

Il faut aller voir des bons films en VO que seuls les vrais amateurs de ciné vont voir, comme ça tu évites généralement pas mal de lourds qui ne savent pas profiter d'une séance.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sebabsolution.cowblog.fr/trackback/2689539

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast