Dimanche 21 septembre 2008 à 22:52

Aujourd'hui grande remise en question ou pas: Il se pourrait que l'affreuse découverture du jour consiste à m'aperçevoir que je suis un foutu no - life.

J'ai eu un bug internet pendant 1h30 cet après midi, et je commençais à paniquer en me disant que ça m'embeterais quand même beaucoup de ne plus pouvoir y aller. Déjà que quand mon msn m'a planté la semaine dernière j'ai cru avoir une attaque, alors là c'était le comble.

Seulement si on se rends chez le très utile Wikipédia on apprends la chose suivante sur le sujet:

"Un nolife (de l'anglais « no life », littéralement « pas de vie » ou « sans vie ») est une personne qui consacre une très grande part si ce n'est l'exclusivité de son temps à pratiquer sa passion voire son travail au détriment d'autres activités, d'une manière addictive, ce qui affecte ses relations sociales et sentimentales. Le terme est le plus souvent utilisé pour désigner un joueur accro au jeu vidéo."

Non bah écoute chè(re?) Wiki, j'en suis encore loin d'être à ce point dépendant du net. D'accord j'admets y passer régulièrement du temps tout les jours, mais ça n'affecte en rien ma vie "extérieur", au contraire elle se porte de mieux en mieux (mais ça j'ai envie de dire, ça te regarde pas davantage).

Par contre je suis peut être bon pour l'asile des fous, vu que là, je m'adresse quand même à un site internet ^^.

Non pas de souci non plus de ce coté là, c'est juste quand fait j'essaie de changer un peu le ton de mon blog, ma façon d'amener à rédiger un article.Je remarque que ce mois ci, j'en ai réaliseé pas mal, j'en ai jamais fait autant d'ailleurs depuis que ce blog est né.

 Au moins ce qui m'est arrivé aujourd'hui aura donné matière à un nouveau sujet.

See you soon

Par musamuse le Vendredi 3 octobre 2008 à 13:31
Ha les no lifes......ils sont marrants ^^
J'en connais un pur et dur [sanji-kun sur citiz sisi il exsite mais il vient plus] qui est également limite Nerdz mais il est marrant [flippant aussi parfois mais bon]
Il y en a qui se vantent d'être no life.....j'ai jamais compris en quoi c'était gratifiant o__O
mais bon quand on voit la dernière forme évolutive du celui ci sur youtube [comme celui qui pète son clavier parce que son jeux voulait pas se lancer] j'ai envie de dire:
vie sociale powaaaa
Par jennny le Samedi 4 octobre 2008 à 13:38
c'est vrai que des fois t'es pas mal dans le genre "no-life" mais bon, pas au moins de ne plus avoir de vie sociale ... heureusement :)
Et puis on a tous eu une fois une journée de No-life je pense ... ou pas!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sebabsolution.cowblog.fr/trackback/2682105

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast