Samedi 4 octobre 2008 à 11:26

C'est pas un manque d'inspiration, au contraire, je suis plutôt en forme actuellement pour rédiger régulièrement des articles avec toujours ce petit souci d'en améliorer un peu la qualité. Je me débrouille toujours mieux quoi qu'il en soit, que sur mon défunt skyblog (enfin pas si défunt que ça, puisque je ne l'ai pas supprimé).

Voici de nouveau une liste, cette fois "des choses à faire avant de mourir". Bon c'est pas très gai dit comme ça, alors disons plutôt "des choses que j'ai jamais fait mais que je vais me résoudre à réaliser au plus vite". Plus long mais moins pessimiste.

Je vais donc la commencer ce week end.

Déja probablement sur la liste à venir:

- Faire cette foutu liste (ça ne saurai tarder donc^^)     

- Faire du saut à l'élastique et en parachute.        

 - Visiter au moins une fois, Les Etats Unis, La Nouvelle Zelande,Le Japon et L'Australie.

- Apprendre à jouer de la guitare.

Voilà du basique de ce genre. Elle incluera égalément des choses plus personnelles forcément, des idées loufoques etc...

See you Soon

Petite liste trouvé sur le net

Par Brain-Damage le Dimanche 5 octobre 2008 à 13:17
Tu as eu raison de me reprendre pour titanic, j'avais même pas vu mon erreur xD
mais bon pour ma défense, j'ai tjs confondu le réalisateur (je sais pas d'ou ça vient! lol)

Ah et pour rep a ta question je connais seulement de nom "how i met your mother" mais la pire erreur de doublage qui me reste en tête c'est quand même avec le film 21 grammes, ils ont tout simplement flinguer la belle voix de Del toro!

 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sebabsolution.cowblog.fr/trackback/2691008

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast