Jeudi 9 octobre 2008 à 21:33

Chanson formidable, je ne m'en lasse jamais !!!

Jacques Brel (1929 - 1978)

Quand on a que l'amour                  Citations de Jacques Brel                  Wikipédia Jacques Brel

See you soon

Samedi 4 octobre 2008 à 11:26

C'est pas un manque d'inspiration, au contraire, je suis plutôt en forme actuellement pour rédiger régulièrement des articles avec toujours ce petit souci d'en améliorer un peu la qualité. Je me débrouille toujours mieux quoi qu'il en soit, que sur mon défunt skyblog (enfin pas si défunt que ça, puisque je ne l'ai pas supprimé).

Voici de nouveau une liste, cette fois "des choses à faire avant de mourir". Bon c'est pas très gai dit comme ça, alors disons plutôt "des choses que j'ai jamais fait mais que je vais me résoudre à réaliser au plus vite". Plus long mais moins pessimiste.

Je vais donc la commencer ce week end.

Déja probablement sur la liste à venir:

- Faire cette foutu liste (ça ne saurai tarder donc^^)     

- Faire du saut à l'élastique et en parachute.        

 - Visiter au moins une fois, Les Etats Unis, La Nouvelle Zelande,Le Japon et L'Australie.

- Apprendre à jouer de la guitare.

Voilà du basique de ce genre. Elle incluera égalément des choses plus personnelles forcément, des idées loufoques etc...

See you Soon

Petite liste trouvé sur le net

Mercredi 1er octobre 2008 à 23:13

Listing de ce qui m'énerve quand je vais  au cinéma. Surtout que pour moi, c'est sacré la petite séance.

Les spectateurs qui parlent pendant le film: En géneral on écoute et on parle après. D'autant qu'on sait très bien en faisant ça, qu'on emmerde la plupart des personnes dans la salle.

Les téléphones qui sonnent pendant le film: Topo identique à ceux qui discutent pendant la séance.

Le bruit et l'odeur de la nourriture:  Le pop corn, pour exemple c'est bien sympa, mais question odeur on repassera, puis on pas a toujours envie d'en prendre plein le nez. Sinon le bruit de l'emballage c'est super chiant aussi

Les spectateurs trop bruyants: ça regroupe un peu ceux qui parlent, qui font du bruit avec la nourriture mais aussi ceux qui rigolent trop fort pour un rien.

Les spectateurs qui gigotent et donnent des coups dans les sièges:  Quand il y'a peu de places c'est compréhensible, mias le pire c'est que dans la majorité des cas, ça se reproduit plusieurs fois et que les gens ne s'excusent pas ou ne font pas gaffe.

Le prix  des places: 9,50€, c'est du grands foutage de gueule quand même. Le film ne vaut pas toujours cette valeur d'ailleurs.

Le confort dans son ensemble: les sièges parfois trop petit, où qu'on soit parfois gêner par le voisin de devant, trop grand.

Les publicités avant la séance: Passe encore les bandes annonces, quoi que ça dépends lesquels, mais pour ce qui est de la publicité, ça gave. On en a déjà suffisament à la télévision, surtout qu'on a qu'une seule hâte c'est de voir le film.

Le son trop fort: C'est assez désagreable et pas toujours nécessaire.

Les spectateurs qui arrivent en retard: Là encore je suis un peu indulgent parce que c'est parfois pas de bol de louper le début, et je dirais que je suis en connaissance de cause, puisque ça m'est arrivé une fois. Pour ceux qui viennent vraiment par choix, eux par contre aucune pitié.

See you soon

Dimanche 21 septembre 2008 à 22:52

Aujourd'hui grande remise en question ou pas: Il se pourrait que l'affreuse découverture du jour consiste à m'aperçevoir que je suis un foutu no - life.

J'ai eu un bug internet pendant 1h30 cet après midi, et je commençais à paniquer en me disant que ça m'embeterais quand même beaucoup de ne plus pouvoir y aller. Déjà que quand mon msn m'a planté la semaine dernière j'ai cru avoir une attaque, alors là c'était le comble.

Seulement si on se rends chez le très utile Wikipédia on apprends la chose suivante sur le sujet:

"Un nolife (de l'anglais « no life », littéralement « pas de vie » ou « sans vie ») est une personne qui consacre une très grande part si ce n'est l'exclusivité de son temps à pratiquer sa passion voire son travail au détriment d'autres activités, d'une manière addictive, ce qui affecte ses relations sociales et sentimentales. Le terme est le plus souvent utilisé pour désigner un joueur accro au jeu vidéo."

Non bah écoute chè(re?) Wiki, j'en suis encore loin d'être à ce point dépendant du net. D'accord j'admets y passer régulièrement du temps tout les jours, mais ça n'affecte en rien ma vie "extérieur", au contraire elle se porte de mieux en mieux (mais ça j'ai envie de dire, ça te regarde pas davantage).

Par contre je suis peut être bon pour l'asile des fous, vu que là, je m'adresse quand même à un site internet ^^.

Non pas de souci non plus de ce coté là, c'est juste quand fait j'essaie de changer un peu le ton de mon blog, ma façon d'amener à rédiger un article.Je remarque que ce mois ci, j'en ai réaliseé pas mal, j'en ai jamais fait autant d'ailleurs depuis que ce blog est né.

 Au moins ce qui m'est arrivé aujourd'hui aura donné matière à un nouveau sujet.

See you soon

Mardi 16 septembre 2008 à 11:28

.. and hope to see this band soon !

Je me suis résolu ce matin même à ne pas aller au concert de Queen, ce mercredi 24 Septembre à venir, non pas pour des raisons d'indisponibilités, mais plutot budgétaires. Parce que là je me sens moyen de payer une nouvelle fois Hotel + Train, d'autant que j'ai besoin de garder un peu mes sous pour autre choses que des loisirs coûteux.

Alors c'est sur que c'est mon groupe préféré et que je ne verrais pas pour cette fois, Brian May et Roger Taylor, mais faut faire des choix des fois, et garder de l'argent de coté était prioritaire.

Roger Taylor, Brian May (membres d'origine de Queen) + Paul Rodgers

See you soon

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Page suivante >>

Créer un podcast