Vendredi 25 juillet 2008 à 21:24

Vivement le 13 Aout !!!!

Site Officiel

The Dark Knight Wikipedia

Par jenny (sister) le Lundi 28 juillet 2008 à 9:52
ouiii vivement sa sortie au ciné !!!
avant je l'attendais mais plus on en parle plus j'ai envie d'aller le voir.
Je sens que ça va être EXTRA HAHA !!!
Par Vision.Of.Division le Dimanche 17 août 2008 à 21:39
J'étais contente d'aller voir ce film avec mon amoureux hier jusqu'à ce qu'au bout de 45 minutes une alarme à incendie retentisse !
Une fausse alerte en plus !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sebabsolution.cowblog.fr/trackback/2635357

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast