Lundi 12 mai 2008 à 18:38

Un article par jour pendant une semaine. Pour parler de mon concert de "Kill The Young" ; de la saga "Indiana Jones"  de la découverte de la série Tv "How I Met Your Mother" et peut etre d'autres choses.

Parce que c'est pas la première fois que j'en parle , mais faut vraiment que quand j'ai une idée d'article , je le fasse et que je le repousse pas. J'ai donc 3 idées minimum que j'aurais pu faire petit à petit , mais mister flemme s'en est méler.

Superbe semaine et demi passé à Lyon. Depuis officiellement le Jeudi 1 mai , officieusement le Vendredi 2 mai.

Hier soir j'ai repris en quelque sorte ma séance " film de Will Smith du dimanche" . Auparavant regardant sur un petit écran de site streaming , je suis depuis passé en quelque sorte dansle téléchargement de films. Donc selon ce qu'il y'a à la télévision dimanche prochain , I Will Smith or Not.

Sinon je cherchais un titre pour cet article tout alleurs , bien entendu j'avais pas d'inspiration ( non mais c'est vrai , c'est presque le truc le plus chiant à faire ^^)

Donc j'ai eu le fameux " en mai c, fais ce qu'il te plait" en tete. Tellement facile je me suis dit après coup. Ceci dit je compte bien mettre en pratique cette phrase pour ce mois ci.

See you soon

Par jenny le Vendredi 16 mai 2008 à 23:01
c'est clair que d'un coup il y a eu pleins d'articles, je suis complétement dépassé :p
effectivement c'était une semaine bien sympathique: concert, séries ... cool !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sebabsolution.cowblog.fr/trackback/2558487

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast