Mercredi 14 mai 2008 à 23:36

C'est une habitude à force, on a commencé comme d'ordinaire pas tenté de voir les balances et les membre de Kill The Young par la meme occasion. On les a effectivement vu , ils étaient à une vingtaine de mètres de nous , en train de "siroter" des bières, surtout Tom Gorman (le chanteur). Fait notable et horrible à voir: Le short rouge de Olly Gorman (le batteur) , assortis par sa nouvelle couleur de cheveux , penchant dans la meme teinte. Vraiment tout sauf classe ^^.

Bon on a pas pu assister aux balances , c'est pas trop grave, surtout pour ce qui à suivi. Les heures d'attente sont passés assez vites.

Deux premières parties avant que n'entre en scène les mancuniens.

Eté 67 : Un groupe belge ( une fois de plus^^) composé dans sa totalité de six membres. Ce soir là ils n'étaient que trois. Visiblement ils ne jouent pas tout le temps ensemble à chaque concerts. Un set acoustique sympathique mais pas de quoi déclencher l'hystérie.

Fake Oddity: Une formation française. C'était pas mal du tout . J'attendais leurs chansons "Run Fast" , joli chanson, la seule que je connais vraiment d'eux. Ce n'était pas le jour du bassiste en revanche. Déja parce que il avait un oeil au beurre noir qui date d'une chute la veille au Ninkasi Café. Ce soir il a chuté lourdement sur la  scène après avoir glissé sur de la bière qui avait coulé d'un verre posé sur la scène.

Kill The Young:

La même énergie que lorsque je les avait découvert trois mois auparavant à Clermont Ferrand. Ils sont vraiment extra !. Je ne m'en lasse pas du tout.

Voici une photo prise durant cette soirée

Après ce formidable moment de passé , on les attends patiemment pour les petis autographes et photos de rigueur.

Un after qui s'est fait grace à eux en fait. L'air de rien , je prenais tranquillement ma soeur en photo avec chacun des membres et au moment où c'est Dylan Gorman (le bassiste) qui s'écrit " I recognize this guy" en me montrant du doigt ^^. Donc forcement une fois la photo prise, il attendait que je réponde avec mon anglais, toujours aussi approximatif "It was in Clermont Ferrand". C'est fort appréciable d'etre reconnu en tout cas.

Bref on à trainé devant la salle avec eux pendant encore 1heure ensuite , à parlé de tout et de rien, notamment pour ma part de Manchester United, sachant qu'ils sont fan de football et de leurs clubs de coeur.

Moi : " Ohhh , good luck for Manchester United in Champions League" ( à ce moment ils étaient en demi finale. Une compétition qu'ils ont remporté au final)

Olly et Dylan: "Yeah Yeah , thank You!!!!" serrage de main et remerciements , trop marrant , je m'attendais pas à une réaction aussi expressive ^^.

Dernier truc : Olly nous a montré sa jolie brosse à cheveux rose ...XD


Dylan Gorman, Leslie, Tom Gorman, Jennifer, Olly Gorman et moi

Sur ce à coup de "hope to see you soon", de "take care" et de tapage de bise aux trois mancuniens tout le monde est rentré.


Par jnny le Dimanche 27 juillet 2008 à 23:14
un super concert d'un super groupe avec un super after ... ça se voit que j'ai apprécié nan?^^
Je ne connaissais pas vraiment Kill the young avant d'aller à ce concert mais j'ai adoooré !
en plus les autres groupes étaient pas mal aussi.

vive le Ninkasi !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sebabsolution.cowblog.fr/trackback/2561005

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast