Jeudi 17 avril 2008 à 22:47

Oui c'est pas un scoop.

Déja le jeudi c'est pas un jour terrible pour trouver quelque chose d'important , mais ce soir c'est le "on n'a pas d'imagination".

Je faisais un zap , parce que le film de arte , "The Dreamers" je le trouvais bof bof. Pas envie de voir "Wolf" sur Rtl9 , surtout que je l'ai déja vu.

Puis à la suite quand je suis l'ordre inverse des chaines sur mon adsl Tv , je passe successivement sur Nt1 : Tmc et Direct 8. Le ponpon revient donc à ces trois chaines de la Tnt.

"Amigo !... mon colt a deux mots à te dire" : Avec  :  Bud Spencer [ Direct 8]

"Les super-flics de Miami" : Avec :   Terence Hill ;   Bud Spencer [TMC]

"Petit papa baston" : Avec :  Terence Hill  ; Bud Spencer [ NT1]

Je me suis demandé si j'avais fumé quelque chose ou si j'étais tellement manche que j'avais cliqué sur la meme page.  Mais c'était pas possible.

Déja ben parce que j'avais bu que de l'eau depuis le repas donc rien qui me fasse délirer.

Puis parce que y'a une page de deux secondes avec marqué "téléchargement en cours" qui s'effectue lors du changement d'une chaine à ue autre.

J'ai vérifié , c'est par leur fetes ou anniversaires , ils sont toujours vivants , y'a pas de soirées spéciale de prévu non plus.

Je me rapelle que quelqu'un me disait ne pas connaitre ces deux acteurs. C'est pas non plus George Clooney ou Johnny Depp , mais c'est pas des inconnus non plus , bref. Ce soir en zappant sur les chaines c'était dur de les louper ^^.

Par jenny le Vendredi 16 mai 2008 à 22:48
Imagine la personne qui ne peut pas supporter ces deux acteurs et qui est tombé sur ces chaines ce jour là^^
Je crois que même si ça avait été George ou johnny Depp, ça aurait chiant de les voir sur plusieurs chaines. ça aurait été chaint pour choisir aussi !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sebabsolution.cowblog.fr/trackback/2529911

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast