Dimanche 11 novembre 2007 à 23:36

Cétait vraiment bien. Rien ne c'est vraiment passé comme je l'avais envisagé, c'est peut etre pas plus mal en fin de compte. Un très bon week end en somme !                                                   

J'avais envisagé d'aller voir au cinéma, un petit film qui s'annonçait grand, dans la soirée de vendredi. Seulement sur le coup (j'aurais du apprendre à lire ^^), je m'aperçois qu'il n'ya pas de séance à 22h ce soir là, mais à partir du lendemain. Donc bien dégouté sur le moment, mais c'est pas bien grave, j'ai reporté ça à samedi, dans l'après midi. Il y'en avait du monde, ça m'a pas empeché d'avoir ma petite place comme je l'aime, a savoir au milieu de l'écran.

Le film c'est "Eastern Promises" de David Cronenberg et avec Viggo Mortenssen et Naomi Watts.

C'est une des meilleures sorties de cette année, assez violent, mais je m'y attendais .

Les acteurs jouent très bien et on ne se lasse pas une seconde de cette sordide histoire de prostitution et de mafia.

Puis plus tard, précisemment vers 22h20, début d'une soirée de folie. Un passage au restaurant, estanpillé "pizzeria" mais y'a pas que ça, pour preuve puisque j'ai choisis des Gnocchi sauce arrabiatta.

Donc il y'avait Leslie, sa soeur Alexandra, ainsi que trois autres personnes avec nous. Deux personnes parmi nous, n'ont pas reussi a rester sobre, on se demande bien qui ça peut etre ...^^

Au programme:

- Des tas de verres bu à la suite ( kir, vin rouge et blanc, du lemoncelo, du café aussi mais j'ai pas reussi à le boire, j'arrivais pas à prendre la tasse dans mes mains mdr), le peut etre pas si bon choix du plat de Gnocchi avec sa sauce piquante aie aie aie, c'était bon mais avec toutes les verres bu ensuite, j'aurais du m'en tenir au simple verre d'eau. Et pour finir le tiramisu aux fruits rouges, un régal mais que j'ai eu du mal a manger, la tête me tournait déjà à ce moment, pas évident de viser.

On a parlé de tout et de rien, des fous rires pour je ne sait plus qu'elle raison, tout comme les petites baffes au visage de Leslie que j'ai donné, allez savoir pourquoi ^^.                                     

Puis vu notre etat, qui se dégradait au fil de la soirée, il y'a eu quelques petits dégats. J'ai fait tombé une carafe d'eau pleine et du sel, sans avoir compris pourquoi mon bras est parti dans un sens puis dans l'autre.

Une galette pour Leslie au restaurant, moi c'est venu plus tard, peu de temps après en être sorti. Je me rapelle, l'avoir entendu dire à des gens croisé dans la rue, qu'elle n'était pas saoul, et vu ça façon de le dire, ils auraient difficilement pu la croire. Elle s'est assis par terre aussi pour récuperer un peu.

On est ensuite aller dans une sorte de boite-bar. Leslie a fait quelque chose a ce moment là, mais que je ne dirais pas pour ne pas être censuré^^. Et en entrant, ça c'est pas arrangé, démonstration du désormais fameux, pogo à deux, qui consiste a se tenir par le bras et à relancer son voisin en se poussant l'un et l'autre. On s'est juste un peu foutu la honte devant tout le monde, mais c'est pas bien grave. Des danses un peu bizarres aussi, pas en accord avec la musique.

Il était 4h20, quand on s'est quitté, 6h de délire en somme !!

See you soon

Mercredi 7 novembre 2007 à 21:47

Dépendance Musicale au groupe 30 Seconds To Mars en ce moment.

Je sais pas si c'est parce que je suis censé aller les voir en concerts dans quelques mois et que du coup, je découvre leurs compositions.

Toujours est il que je suis très accro à l'un des singles du deuxième album.

"Attack"

Une Bonne fin de semaine qui s'annonce, un nouveau film à aller voir au cinéma, "Eastern Promises". Beaucoup de très bonnes critiques, j'ai hate de le voir. Pour le coup, c'est à  une séance tardive que j'irai,vers 22h. De toutes façons, le prix reste inchangé quelque soit l'horaire !

Puis pour samedi soir, ça sera un restaurant + Bar  , avec Leslie et sa soeur Alexandra. Je ne sais pas ou, ni combien de temps, mais du moment que je passe un agréable moment et que ça me donne l'impression de durer une éternité, ça sera tout bénéfique.

See you soon

Dimanche 4 novembre 2007 à 16:47

Je suis content. Je fais un boulot que je n'aime pas certes, mais qui me sert en attendant de trouver mieux, comme gagne pain. Ce qui est plaisant c'est que la première semaine est vite passé, malgré que j'ai fait 39 heures. Ce qui l'est moins c'est que je vais commencer désormais pour le mois de novembre, des horaires d'après midi, et ça c'est un peu moins cool. Mais on peut pas tout avoir non plus.

Vendredi soir, je me suis rendu en centre ville de Aix en provence, et là qu'est ce que je vois : le "phénomène" a la mode du moment : une démonstration de Tecktonik . Raalala, chacun son avis là dessus, moi je trouve ça pitoyable de les voir se déhancher, ça n'a aucun interet, et c'est moche comme "danse". J'y suis resté trois minutes a les regarder, ce qui constitue un exploit de ma part, je trouve.

Le but de ma sortie initial étant de me rendre pour aller voir le nouveau film de Woody Allen.

Séance à 21h, le billet à 8€10 ça fait un peu mal au porte monnaie, mais le film était  interessant et bien joué.

                                                                                                                                                                          ( Ewan McGregor et Colin Farrell c'est pas rien comme acteur faut dire aussi !)

Pour ce week end, rien de particulier sinon, si ce n'est que j'ai découvert la bande annonce d'un long métrage a venir pour 2008. Il était 23h00 environ, j'ai regardé et j'ai bien flippé^^. A vous d'en juger , c'est par le créateur de Lost, ça je l'ai su après avoir vu les images.

"06-02-08"

Un lien skyrock, mon blog là bas continue encore d'avoir des visites, mais j'espère bien qu'un jour il sera devancé par celui ci, ça commence à venir tout doucement.

See you soon

Dimanche 28 octobre 2007 à 19:12

Lundi 22 Octobre :

Birthday, 23 ans piges, l'impression que les années passent de plus en plus vite, 2007 me semble extrèmement rapide justement.

Moins de cadeaux qu'auparavant, c'est normal d'un coté, les gens vont pas continuer a m'acheter quelque chose tout les ans ^^.

Comme à mon habitude, je m'offre de quoi feter ça, cette fois çi l'intrégale en Dvd collector de la trilogie "Jurassic Park"

Mardi 23 Octobre 18h15-21h30 :

Le restaurant, italien, comme prévu avec Leslie, pour feter nos 1 an d'amitié !

J'ai eu droit à mon premier cadeaux d'anniversaire auparavant, un cd collector du single " Sing For Absolution", mon éternel chanson préféré du groupe Muse. Je m'y attendait vraiment pas du tout, et ça fait m'a vraiment très plaisir.

Mercredi 24 Octobre 20h35 - Vendredi 26 Octobre 11h :

Petit retour pour un peu plus de 24h à Lyon. Une chambre refaite pendant mon absence, mais je n'ai hélàs pas eu beaucoup de temps pour y' apprécier puisqu'il me fallait retourner sur Aix en Provence, le vendredi matin.

C'est un lecteur MP3 qui m'a été offert par ma famille, autant vous dire, je me suis vite dépéché de l'utiliser une fois posé dans le sud^^.

Samedi 27 Octobre 15h50- 0h15:

Concert du groupe The Rakes .

Tout les détails d'une soirée inoubliable dans un article dans la section "Concerts".

Demain c'est mon premier jour de travail dans la maison de retraite , avec qui je m'engage pour minimum deux mois de travail.

Un peu de stress forcement vu que je connais personne, surtout que j'attaque direct avec cinq jours de suite. Un peu la flemme de m'y rendre aussi, demain je travaille toute la journée, rien que ça, entre 7h30-19h30

Mais bon faut bien gagner sa vie !

See you soon

Dimanche 21 octobre 2007 à 16:31

Ah comme j'avais hate depuis jeudi, de revenir par ici !.

J'aurais du y passer hier, mais figurez vous, que je viens ENFIN d'avoir la wifi sur mon PC portable, résultat j'ai navigué sur plein de sites, mais du coup j'en ai oublié de rédiger un nouveau texte pour ce blog .

Avant d'en venir à des articles, avec un peu de tout et surtout du n'importe quoi, voici le point de ces trois semaines passés en dehors de Lyon.

Je suis d'abord partie à Nantes. C'est une ville sympathique pour le peu que j'en ai vu , le temps était pas terrible mais c'était pas trop génant. Les transports en commun sont bien moins cher, ceci dit j'ai (un peu) fraudé. C'est pas bien mais tant pis ^^.

Puis ce qui est bien c'est que ça ma permis de voir des personnes qui habitent dans la région, en l'occurence Justine et Julie. Pour résumer les meilleurs moments, il y'a eu un petit passage un soir dans un Quick avec concours "oraux due à l'excès de coca...", une visite rapide de nantes un après midi et vu la fameuse "rue Bellamy" (seul les fans de Muse peuvent comprendre) et un dernier verre dans un bar la veille de mon départ sur Aix en Provence. J 'ai passé de bons moments et après coup ça m'a un peu manqué de ne pas y être rester.

                                      

Ensuite, nouvelle ville, nouveau climat, Aix en Provence, ou il y'a du soleil en quasi permanence, du moins depuis que j'y suis arrivé.

Pour m'accueillir, une amie, Leslie. Déjà quelques concerts en prévision avec elle dans les semaines à venir, mais sur Marseille, car à Aix en Provence, y'a rien de chez rien à ce niveau là. En attendant on en a profité pour aller voir le dernier film de Brat Pitt "The assassination of Jesse James by the Coward Robert Ford", glander dans son hideuse "ex-fac", faire une petite séance photo avec une webcam, et aller sur Marseille pour repérer les salles de concerts qui nous attendent.

A venir très prochainement, un diner dans un restaurant et un premier live, celui du groupe "The Rakes".

Dans la rubrique gens bizarres et sosies de stars rencontrés: à Nantes, une femme qui traverse a deux à l'heure, pile au moment ou le tramway arrive et à Aix en provence, Pete Doherty où du moins un gars avec exactement le meme style et le meme chapeau, Ron de "Harry Potter" et surtout, Sean Penn de dos ( j'ai pas vu l'autre coté, c'est peut etre mieux ainsi ça se trouve). Ah puis à Marseille avant hier, des gars se sont fait courser par des policiers en pleine rue, on se serais cru dans un film américain !!!.

J'ai eu l'envie aussi d'aller demain voir Paul McCartney en live. Seulement le souci c'est pas tellement que ça à lieu sur Paris, mais c'est que les billets sont mis en vente le jour meme. Et comme c'est L'olympia, environ 2000 places, ça va vite partir. J'aurais risqué d'etre déçue et surtout d'avoir payer le trajet en train pour rien si je n'avais pas eu ma place à temps. Donc finalement je n'irais pas.

Voilà j'ai rattrapé en quelques lignes, le temps perdu, très bientot, des news plus fraiches et spontanés, puisque ça sera souvent des articles écrit le jour meme ou le lendemain de ce que j'aurais fait.

See you soon.

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast