Dimanche 21 octobre 2007 à 16:31

Ah comme j'avais hate depuis jeudi, de revenir par ici !.

J'aurais du y passer hier, mais figurez vous, que je viens ENFIN d'avoir la wifi sur mon PC portable, résultat j'ai navigué sur plein de sites, mais du coup j'en ai oublié de rédiger un nouveau texte pour ce blog .

Avant d'en venir à des articles, avec un peu de tout et surtout du n'importe quoi, voici le point de ces trois semaines passés en dehors de Lyon.

Je suis d'abord partie à Nantes. C'est une ville sympathique pour le peu que j'en ai vu , le temps était pas terrible mais c'était pas trop génant. Les transports en commun sont bien moins cher, ceci dit j'ai (un peu) fraudé. C'est pas bien mais tant pis ^^.

Puis ce qui est bien c'est que ça ma permis de voir des personnes qui habitent dans la région, en l'occurence Justine et Julie. Pour résumer les meilleurs moments, il y'a eu un petit passage un soir dans un Quick avec concours "oraux due à l'excès de coca...", une visite rapide de nantes un après midi et vu la fameuse "rue Bellamy" (seul les fans de Muse peuvent comprendre) et un dernier verre dans un bar la veille de mon départ sur Aix en Provence. J 'ai passé de bons moments et après coup ça m'a un peu manqué de ne pas y être rester.

                                      

Ensuite, nouvelle ville, nouveau climat, Aix en Provence, ou il y'a du soleil en quasi permanence, du moins depuis que j'y suis arrivé.

Pour m'accueillir, une amie, Leslie. Déjà quelques concerts en prévision avec elle dans les semaines à venir, mais sur Marseille, car à Aix en Provence, y'a rien de chez rien à ce niveau là. En attendant on en a profité pour aller voir le dernier film de Brat Pitt "The assassination of Jesse James by the Coward Robert Ford", glander dans son hideuse "ex-fac", faire une petite séance photo avec une webcam, et aller sur Marseille pour repérer les salles de concerts qui nous attendent.

A venir très prochainement, un diner dans un restaurant et un premier live, celui du groupe "The Rakes".

Dans la rubrique gens bizarres et sosies de stars rencontrés: à Nantes, une femme qui traverse a deux à l'heure, pile au moment ou le tramway arrive et à Aix en provence, Pete Doherty où du moins un gars avec exactement le meme style et le meme chapeau, Ron de "Harry Potter" et surtout, Sean Penn de dos ( j'ai pas vu l'autre coté, c'est peut etre mieux ainsi ça se trouve). Ah puis à Marseille avant hier, des gars se sont fait courser par des policiers en pleine rue, on se serais cru dans un film américain !!!.

J'ai eu l'envie aussi d'aller demain voir Paul McCartney en live. Seulement le souci c'est pas tellement que ça à lieu sur Paris, mais c'est que les billets sont mis en vente le jour meme. Et comme c'est L'olympia, environ 2000 places, ça va vite partir. J'aurais risqué d'etre déçue et surtout d'avoir payer le trajet en train pour rien si je n'avais pas eu ma place à temps. Donc finalement je n'irais pas.

Voilà j'ai rattrapé en quelques lignes, le temps perdu, très bientot, des news plus fraiches et spontanés, puisque ça sera souvent des articles écrit le jour meme ou le lendemain de ce que j'aurais fait.

See you soon.

Par musamuse le Vendredi 2 novembre 2007 à 18:15
la rue bellamy looool
Nantes c'est chouette comme ville :) mon frère habitait là bas avant. Un sosie de Ron Weasley !!! *gagatise* veinard !!!! c'est pas le vrai mais bon voilà ^^














Par jenny le Mardi 29 janvier 2008 à 14:18
la rue Bellamy qui porte le même prénom que son frère d'ailleurs, je dis que cette affaire est louche^^
la vidéo dans la fac était pas mal xD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sebabsolution.cowblog.fr/trackback/2269062

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast