Dimanche 11 novembre 2007 à 23:36

Cétait vraiment bien. Rien ne c'est vraiment passé comme je l'avais envisagé, c'est peut etre pas plus mal en fin de compte. Un très bon week end en somme !                                                   

J'avais envisagé d'aller voir au cinéma, un petit film qui s'annonçait grand, dans la soirée de vendredi. Seulement sur le coup (j'aurais du apprendre à lire ^^), je m'aperçois qu'il n'ya pas de séance à 22h ce soir là, mais à partir du lendemain. Donc bien dégouté sur le moment, mais c'est pas bien grave, j'ai reporté ça à samedi, dans l'après midi. Il y'en avait du monde, ça m'a pas empeché d'avoir ma petite place comme je l'aime, a savoir au milieu de l'écran.

Le film c'est "Eastern Promises" de David Cronenberg et avec Viggo Mortenssen et Naomi Watts.

C'est une des meilleures sorties de cette année, assez violent, mais je m'y attendais .

Les acteurs jouent très bien et on ne se lasse pas une seconde de cette sordide histoire de prostitution et de mafia.

Puis plus tard, précisemment vers 22h20, début d'une soirée de folie. Un passage au restaurant, estanpillé "pizzeria" mais y'a pas que ça, pour preuve puisque j'ai choisis des Gnocchi sauce arrabiatta.

Donc il y'avait Leslie, sa soeur Alexandra, ainsi que trois autres personnes avec nous. Deux personnes parmi nous, n'ont pas reussi a rester sobre, on se demande bien qui ça peut etre ...^^

Au programme:

- Des tas de verres bu à la suite ( kir, vin rouge et blanc, du lemoncelo, du café aussi mais j'ai pas reussi à le boire, j'arrivais pas à prendre la tasse dans mes mains mdr), le peut etre pas si bon choix du plat de Gnocchi avec sa sauce piquante aie aie aie, c'était bon mais avec toutes les verres bu ensuite, j'aurais du m'en tenir au simple verre d'eau. Et pour finir le tiramisu aux fruits rouges, un régal mais que j'ai eu du mal a manger, la tête me tournait déjà à ce moment, pas évident de viser.

On a parlé de tout et de rien, des fous rires pour je ne sait plus qu'elle raison, tout comme les petites baffes au visage de Leslie que j'ai donné, allez savoir pourquoi ^^.                                     

Puis vu notre etat, qui se dégradait au fil de la soirée, il y'a eu quelques petits dégats. J'ai fait tombé une carafe d'eau pleine et du sel, sans avoir compris pourquoi mon bras est parti dans un sens puis dans l'autre.

Une galette pour Leslie au restaurant, moi c'est venu plus tard, peu de temps après en être sorti. Je me rapelle, l'avoir entendu dire à des gens croisé dans la rue, qu'elle n'était pas saoul, et vu ça façon de le dire, ils auraient difficilement pu la croire. Elle s'est assis par terre aussi pour récuperer un peu.

On est ensuite aller dans une sorte de boite-bar. Leslie a fait quelque chose a ce moment là, mais que je ne dirais pas pour ne pas être censuré^^. Et en entrant, ça c'est pas arrangé, démonstration du désormais fameux, pogo à deux, qui consiste a se tenir par le bras et à relancer son voisin en se poussant l'un et l'autre. On s'est juste un peu foutu la honte devant tout le monde, mais c'est pas bien grave. Des danses un peu bizarres aussi, pas en accord avec la musique.

Il était 4h20, quand on s'est quitté, 6h de délire en somme !!

See you soon

Par musamuse le Mercredi 12 décembre 2007 à 18:40
Bah pas grave si tu t'es tapé la honte sur les pogos à 2 les gens ont du croire que c'est une nouveau pas de tecktonique loool, Leslie déchirée ça doit être quelque chose x)
Par jenny le Mardi 29 janvier 2008 à 13:59
vraiment bien comme film, Viggo Mortensen génial mais très très violent...
les pogos ça marquent à vie à ça xD, on en voit les conséquences sur vous deux...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sebabsolution.cowblog.fr/trackback/2309324

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast