Dimanche 28 octobre 2007 à 19:12

Lundi 22 Octobre :

Birthday, 23 ans piges, l'impression que les années passent de plus en plus vite, 2007 me semble extrèmement rapide justement.

Moins de cadeaux qu'auparavant, c'est normal d'un coté, les gens vont pas continuer a m'acheter quelque chose tout les ans ^^.

Comme à mon habitude, je m'offre de quoi feter ça, cette fois çi l'intrégale en Dvd collector de la trilogie "Jurassic Park"

Mardi 23 Octobre 18h15-21h30 :

Le restaurant, italien, comme prévu avec Leslie, pour feter nos 1 an d'amitié !

J'ai eu droit à mon premier cadeaux d'anniversaire auparavant, un cd collector du single " Sing For Absolution", mon éternel chanson préféré du groupe Muse. Je m'y attendait vraiment pas du tout, et ça fait m'a vraiment très plaisir.

Mercredi 24 Octobre 20h35 - Vendredi 26 Octobre 11h :

Petit retour pour un peu plus de 24h à Lyon. Une chambre refaite pendant mon absence, mais je n'ai hélàs pas eu beaucoup de temps pour y' apprécier puisqu'il me fallait retourner sur Aix en Provence, le vendredi matin.

C'est un lecteur MP3 qui m'a été offert par ma famille, autant vous dire, je me suis vite dépéché de l'utiliser une fois posé dans le sud^^.

Samedi 27 Octobre 15h50- 0h15:

Concert du groupe The Rakes .

Tout les détails d'une soirée inoubliable dans un article dans la section "Concerts".

Demain c'est mon premier jour de travail dans la maison de retraite , avec qui je m'engage pour minimum deux mois de travail.

Un peu de stress forcement vu que je connais personne, surtout que j'attaque direct avec cinq jours de suite. Un peu la flemme de m'y rendre aussi, demain je travaille toute la journée, rien que ça, entre 7h30-19h30

Mais bon faut bien gagner sa vie !

See you soon

Par musamuse le Vendredi 2 novembre 2007 à 18:19
Bon courage pour ton boulot ;) eh oui faut gagner sa vie c'est pas facile tout les jours malheureusement. Bon anniversaire!! même si je te l'ai déjà souhaiter sur citizen, sympas les cadeaux (surtout le mp3 qui a l'air bien sympathique) cio !
Par jenny le Mardi 29 janvier 2008 à 14:14
hihi le MP3 c'est une idée me moiii , maintenant j'ai quasi le même depuis que l'autre à claquer mais il est pratique.
j'aime bien quand même le cadeau de Leslie, fallait y penser.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sebabsolution.cowblog.fr/trackback/2281403

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast