Lundi 26 novembre 2007 à 23:14

Deux Jours, Deux Concerts sous la pluie (1ère partie)

 Mercredi 21 Novembre, de nouveau au Cabaret Aléatoire de Marseille. On est arrivés (beaucoup) trop tot avec Leslie, à 14h30 environ, sachant que le concert ne commence que 6 heures plus tard lol.

Qu'est qu'on à fait pendant tout ce temps ? Ecoute de musique via nos mp3, arrachage d'affiche du groupe dans les toilettes, et assisté par petit bout aux balances des différents artistes présents.

Note : Leslie a vu le batteur de The Tellers en train de pisser mdr. Ce qui a pas empeché qui lui remette sa baguette de batterie après avoir joué sur scène.

C'est d'abord le groupe Heidi qui a ouvert les festivités, suivi de The Tellers et pour finir de Stuck In The Sound.

Heidi : Un groupe marseillais. Sympa sans plus, un peu lassant au bout d'un moment. Ils m'ont donné l'impression d'etre blasé de jouer devant peu de monde (environ 80, bien moins que pour The Rakes ou la salle devaient pas être loin des 200 personnes.)

Stuck In The Sound : J'ai pas spécialement aimé, hormis une chanson, mais je l'ai filmé pour Leslie, donc j'en ai pas spécialement profité. Certes le chanteur mets une bonne ambiance de convivialité avec son public mais sinon, bof bof.

The Tellers : Après avoir donc vu un peu les balances, c'est au tour du live. Des morceaux plus ryhtmés que sur cd, assez rock. On les a vu après pour au bout du compte squatter avec eux, jusqu'à 3h du matin.



Charles (guitariste) offre l'album gratos à Leslie "rien que pour tes beaux yeux" comme il le dit en signant dessous. Signature de tous les autres gars + photos,  et grande discussion, surtout Avec Charles bien bourré  ^^.

le Groupe à Leslie et moi "On vous a vu à 14h quand on est arrivé avec le van et vous allez attendre jusqu'à 6h du mat' vous êtes malades! On va demander au staff si vous pouvez venir à l'hotel avec nous." (Le staff a pas voulu... )

Charles à Leslie : "Je vais acheter une maison en provence mais c'est quoi la différence entre la Provence et Aix en Provence ?" Sérieusement c'est une vraie question... "J'ai habité un an en ville avec ma copine. EX COPINE ! Et je veux vivre à la campagne, moi j'adore la Provence."

Charles à moi "Moi j'adore les ptits vieux. Avec leur maladie là comment ça s'appelle déjà ? Où ils oublient là."

Charles à nous deux  "Si vous entendez une de nos chansons dans une pub pour Kellogg's ça craint ? On a besoin de sous je crois qu'on va dire oui" . "Je m'en fous dans 15 ans je suis mort." . "T'aimes pas ce que tu fais ? ben casse toi."

Charles à Leslie : "-C'est quoi ton tatouage ?  : -Un serpent qui se mord la queue. -Huuumm.
-Non y'a pas de connotation. -Ah mais c'est toi qui y a pensé !"

Enfin bref après cette grande discussion, il a bien fallu partir,  bises pour Leslie et serrage de mains pour moi.

Les gars : "On vous ramène si vous voulez. Puis envoyez nous un message pour nous dire que vous êtes bien rentré aussi."

Les Afters shows c'est génial  ce qui fait qu'on y prends gouts et qu'on est très bien récompensé (du moins  jusqu'a present) .

Il était 3h du matin, Leslie et moi, seuls dans la rue, et sans aucun moyen de transport pour rentrer, ni de quoi se loger pour se reposer. Après quelques fous rires, il a bien fallu se résoudre un trouver un coin pour dormir un peu, et c'est un hall d'immeuble couvert qui à fait office de chambre à coucher Lol.

Ce fut un peu long d'attendre jusqu'au premiers bus vers 6h30 et bien entendu on s'est effondré de sommeil, une fois rentré dedans. Notre route s'est séparés vers 7h20, pour rejoindre chacun son lieu de vie, pour se retrouver un peu plus tard dans la journée, pour un autre live. La suite dans l'article suivant de la catégorie "concerts"

                    François Gustin , Charles Blistin , Leslie , Ben Baillieux-Beynon  et Kenley Dratwa

See you soon

Myspace Heidi                        Myspace Stuck In Sound                        Myspace The Tellers

Par jenny le Mardi 29 janvier 2008 à 13:53
après les avoir entendu à Taratata j'avoue que je n'ai pas vraiment accroché et je chanteur et un peu deux de tense quand il parle nan? cela dit j'aime bien les discussions du Charles et sa tête aussi j'avoue...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sebabsolution.cowblog.fr/trackback/2333340

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast