Mercredi 13 février 2008 à 22:42

Deuxieme concert d'affilé ( ça rappelle un certain mois de novembre ça !). Après une nuit passé dans un hotel de Lyon , départ pour Paris , afin d'assister au concert du groupe The Smashing Pumpkins.

On a un peu glandé , c'est  le cas de le dire , durant l'après midi dans l'hotel mercure proche du Palais Omnisports de Berçy ou devait se tenir le show. Je suis sortis un peu , ce qui m'a permis de faire les reperages de l'exterieur de la salle. Seulement une trentaine de personnes étaient présentes vers 14h30-15h. On avaient pas prévu de s'y rendre avant 18h.

J'ai eu un peu de mal à retrouver la chambre à mon retour , car à force d'en cotoyer un certains nombres , je me suis emmélé les pinceaux. Donc au lieu du 606 ; je suis allé en 406 ; car celui de Lyon étant dans les 400 , d'ou le mélange ^^.

Bref , on se pointe comme prévu à l'heure dites et quel étonnement de voir qu'on reussi à se placer tou devant. Une salle qui contient quand meme 18 000 personnes environ.

Un concert qui outre bien entendu , Leslie , ma désormais comparse pour les concerts , m'aura permis de revoir une autre amie , en l'occurence Raphaelle , que je connais depuis le live de Muse au Parc des Princes en juin dernier.

20h00 : Nous faisons connaissance du trio anglais- belge et suédois de Puggy. Ils se donnent à fond sur scène , une set list plein d'énergie , avec en conclusion une sympathique reprise de Jacques Brel.

21h00 : Après la pause habituelle entre deux parties , arrivent le groupe de la soirée , The Smashing Pumpkins. Je n'ai pas regretté ma soirée , mes connaissances dans les morceaux de la formation étant pourtant très limité pour ne pas dire quasiment inexistant à ce moment là.

Plein les mirettes et les oreilles pendant plus de 2h30 de spectacle , avec pour seul bémol que j'ai eu à noté , le solo un peu long de Billy Corgan sur la fin. Mais dans l'ensemble , rien à redire . le tout se termine vers minuit.

See you soon

The Smashing Pumpkins Site Officiel          Myspace The Smashing Pumpkins

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sebabsolution.cowblog.fr/trackback/2446375

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast