Dimanche 7 septembre 2008 à 22:45

Pour changer, encore de la pluie pour patienter jusqu'a l'ouverture de la salle^^. On est partis de Lyon en début d'après midi pour arriver dans la capitale vers 15h30. Après avoir poser nos affaires à l'hotel, on repart presque tout de suite vers la salle et on y arrive vers 17h environ. On patiente et les portes s'ouvre un peu après 20h.

On se place au tout premier rang, ce qui offre une forte proximité avec les artistes, on pourrai presque les atteindres, en tendant le bras^^.

Quatres formations présentes vendredi soir et il n'y a que The Wave Pictures que nous n'avons pas vu, car ils sont passés en dernier, ce fut long au niveau de l'attente pour leurs mises en places et nous avons privilégié un eventuel after avec Miles Kanes, le chanteur de The Rascals. Effectivement on l'a vu par la suite, mais la petite photo n'a pas pu se faire.

The Week That Was sont donc les premiers à entré en scène. Plutot bien partie en début de set, c'était sympa mais sans plus, et ce fut meme assez longué à mon gout sur 1-2 morceaux.


The Acorn prennent les relais. Le petit accent canadien qui s'entend bien quand ils disent quelques mots en français au public, mais c'était bien marrant. Le peu entendu sur le net ne m'avait pas emballé, et là j'ai été surpris. Un petit coté The Shins qui m'a bien plus, du coup j'ai trouvé que c'était passé trop vite.

The Rascals tant attendu suivent.

Là on sent que la majorité du public est venu pour eux, ça pogote, je me ramasse deux fois sur le devant sur la scène.

Etant au deuxième rang, je me ramasse un peu aussi sur l'unique personne placés devant moi , qui n'est autre que Leslie ^^.

Le son était très mal réglé sur les premieres chansons, heureusement ça c'est arrangé par la suite.

Prestation au niveau de mon attente, autrement dit, très bonne.

The Rascals Site Officiel          The Rascals Myspace

Par jennny le Samedi 4 octobre 2008 à 13:30
J'aurais bien aimé voir ce concert, rien que pour Miles Kane !!!
pour l'instant j'arrive pas à accrocher à leurs chansons alors ça m'enerve parce que j'aime bien sa voix :(
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sebabsolution.cowblog.fr/trackback/2671233

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast