Mercredi 23 janvier 2008 à 12:33

Politic Wars c'est un peu comme Star Wars : c'est américain déja  et c'est surtout la lutte du bien contre le mal . Les gentils étant ici les démocrates , et les méchants , les républicains.

George Bush va virer , c'est certain , puisqu'il ne peut plus se representer et j'ai envie de dire tant mieux. Maintenant c'est la course à son remplacement. Faut que je m'y interesse de plus près , pour savoir qui me semble le meilleur candidat , mais ma première idée est que c'est Barack Obama. Parmi les candidats il y'a aussi Hilary Clinton et Rudolf Giuiliani (ancien maire de New York) . En tout cas j'aimerais que ce soit quelqu'un du coté des démocrates.

Mis à part ça , une nouvelle date de concert c'est rajouté ( oui encore !!! ^^) , ça sera Feist le 5 Juin 2008 au Transbordeur de Lyon. Ne pas oublier d'acheter les places mardi prochain en tout cas.

See you soon

Par paterribleuhmonblog le Mercredi 23 janvier 2008 à 12:38
Hillary, hillary, hillary...!!
Par jenny le Mardi 29 janvier 2008 à 13:12
j'étais pour Clinton mais la dernière fois elle s'est énervé et du coup ça m'a rappellé une certaine candidate française :-( et Obama me parait louche ... heureusement que je suis pas américaine^^
p.s: héhé pour les places de Feist c'est bon...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sebabsolution.cowblog.fr/trackback/2415194

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast