Mardi 2 septembre 2008 à 9:22

On parle souvent davantage de Pete Doherty et de Amy Winehouse pour leurs frasques peoples (drogues, alcool, bagarres) plutot que pour leurs musiques. Ils ont du talent mais n'ont aucun respect pour ceux qui les entourent, notamment leurs fans.

Moi j'ai pas à me plaindre

Pete Doherty, je l'ai vu en concert en Février dernier à Lyon Avec Babyshambles. Certes, son concert devait avoir lieu début janvier et a été reporté mais il a finalement eu lieu. Une prestation qui fu d'ailleurs vraiment bien et où il chanta correctement, ce qui n'est pas non plus toujours le cas.

Amy Winehouse, j'écoute pas spécialement, et ce n'est pas du tout pour elle que je suis allé à Rock En Seine. Je n'ai pas été surpris le moindre du monde quand à l'annonce de son annulation de dernière minute. J'aurais plus trouvé étonnant de savoir qu'elle serait présente.

Une fan de Pete Doherty "s'exprime" sur sa non venue à un récent concert prévue à l'Olympia

Par jennny le Samedi 6 septembre 2008 à 15:54
c'est vrai qu'ils n'ont vraiment aucun respect.
perso, j'aime bien Pete Doherty même si à la base c'était surtout pour son look ^^
par contre Amy Winehouse j'apprécie vraiment sa voix et sa musique !!!
bref c'est du gachi de talent moi jdis!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sebabsolution.cowblog.fr/trackback/2666069

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast