Samedi 26 janvier 2008 à 21:22

En Rouge , ceux pour qui j'espère une récompense et en violet mon second choix.

Mes choix risquent peut etre de changer d'ici la cérémonie. J'espère avoir la possibilité de voir "There Will Be Blood" avant sa sortie le 27 février ( Les oscars ont lieu le 24 février)

Seul les catégories qui m'interesse , sont présentes ici.

Meilleur film

Juno ; Michael Clayton ; No Country for Old Men ; REVIENS-MOI  ; There Will Be Blood 

Meilleur réalisateur

Jason Reitman ; Julian Schnabel ; Tony Gilroy ; Ethan Coen Joel Coen ; Paul Thomas Anderson

Meilleur acteur

Tommy Lee Jones ; Viggo Mortensen ; George Clooney ;  Johnny Depp ; Daniel Day-Lewis

Meilleure actrice

Cate Blanchett ; Ellen Page ; Laura Linney ; Marion Cotillard ; Julie Christie

Meilleur acteur dans un second rôle

Hal Holbrook ; Philip Seymour Hoffman ; Casey Affleck ; Tom Wilkinson ; Javier Bardem

Meilleure actrice dans un second rôle

Ruby Dee   (American Gangster) ; Amy Ryan  ; Cate Blanchett  (I'm Not There) ; Tilda Swinton ; Saoirse Ronan

Meilleur scénario adapté

Le Scaphandre et le Papillon ; Loin d'elle ; No Country for Old Men  ; REVIENS-MOI ; There Will Be Blood  

Meilleure photographie

L'Assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford  ; Le Scaphandre et le Papillon ; No Country for Old Men  ; REVIENS-MOI  ; There Will Be Blood  

Meilleurs décors

A la croisée des mondes : la boussole d'or ; American Gangster  ; REVIENS-MOI  ; Sweeney Todd ; There Will Be Blood  

Meilleurs costumes

Across the Universe ; Elizabeth : l'âge d'or  ;La Môme ; REVIENS-MOI  ; Sweeney Todd

Meilleur son

La Vengeance dans la peauNo Country For Old Men ; Ratatouille ; Trois heures dix pour Yuma

Meilleur montage

Into the Wild ; La Vengeance dans la peau ; No Country For Old Men ; There Will Be Blood

Meilleur montage sonore

La Vengeance dans la peau ; No Country For Old Men  ; There Will Be Blood ; Transformers  

Donc pour le moment au 03.02.08

No Country For Old Men : 7 Oscars

Sweeney Todd : 3 Oscars

See you soon

Par jenny le Mardi 5 février 2008 à 13:38
moi je suis assez d'accord avec tes choix, j'espère juste que la cérémonie aura bien lieu...
On est des fans des Oscars de toute façon^^
Par Brain-Damage le Jeudi 2 octobre 2008 à 15:04
Oh Jesse james mais surtout There will be blood <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sebabsolution.cowblog.fr/trackback/2420460

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast