Mercredi 26 décembre 2007 à 17:54

7 déconnexions d'internet en moins d'une heure !!. Donc pour la 3eme fois , je refais cet article , en espérant que ça va marcher cette fois ci. Il s'en retrouve fortement raccourci , car je n'ai pas pensé à sauvegarder auparavant et que j'ai trop la flemme de tout refaire , donc j'abrège un peu :s

Oui donc parce qu'il faut savoir que pour les fetes , je suis revenu sur Lyon pour une semaine et demi. Une bonne chose , c'est que pour le 25 décembre , il y'a "ENFIN" eu de la neige , le jour meme et pas avant , la classe !!!.

Lundi après midi , c'était bien fun de regarder "Gremlins" à la télévison. Gizmo toujours aussi chou , avec ses tout petits yeux , sa façon de parler et de chanter aussi XD.

J'ai appris récemment que Coldplay et Muse , soit mes deux groupes préférés après Queen ( 13 ans de fanatitude depuis ce 24 déc au passage) avaient fait une partie de leurs concerts ensemble en 2000. Pourquoi je n'ai pas été fan avant hein  lol !!!!

Sinon j'écoute beaucoup la chanteuse Feist en ce moment. Une artiste supplémentaire dans ma liste de ceux que j'aimerais voir en concert.

Pour 2008 , ça ne sera peut etre pas évident , car j''en ai déja quelques uns de prévus et au bout du compte , ça reviens un peu cher. On verra bien.

Voilà c'est tout.

See you soon

Par jenvoie.valser le Lundi 31 décembre 2007 à 13:11
Concert? radiohead? pour moi pour moi ^^
Par musamuse le Lundi 31 décembre 2007 à 15:32
J'ai jamais vu gremlins comme film oO
enfin bref ah c'est dommage de ne pas avoir été fan avant on se dit toujours ça quand on apprend des truc dans le genre (perso si j'avai été fant de muse deux trois ans plus tôt j'aurai pu les voirs en concert deux fois :'( )
Par jenny le Mardi 29 janvier 2008 à 13:31
tout d'abord je suis dsl pour Musamuse ;-)
pinaise un concert avec Coldplay et Muse c'est le rêve ça, on peut toujous rêver...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sebabsolution.cowblog.fr/trackback/2374218

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast