Lundi 31 décembre 2007 à 10:54

Demain , comme beaucoup de monde le savent , on sera donc en 2008.

Du moment qu'elle me soit aussi fructueuse que 2007 , à tout point de vue , ça serait déja plus que bien. Pas d'histoire , de "Que faire comme bonne résolution ?" et " Est ce que je vais réussir à les tenir ?". Nan c'est simple , rien du tout en fait. Davantage que les résolutions ( que je ne tiens jamais , ou à peine^^) ça sera plutot des objectifs à me fixer au fur et à mesure. Ce soir , dernier jour de l'année oblige , il y'a le réveillon. Il devait ce faire avec des amies , se sera tout compte fait en famille. Il y'a de fortes chances que ce soit donc moins festif que prévu .

Je viens de passer un samedi bien chargée mais néanmoins très agréable , à revoir mes amies de Lyon , que je n'avais pas revu depuis 3 à 8 mois , tout dépends des personnes.

11h50 - 12h40 : Alice à la part dieu. Ce futs assez court mais tout de meme suffisant malgré ça. Le temps de faire la pause déjeuner sandwich - salade. Et la petite photo de rigueur , que j'ai "imposé" à tout le monde, pour avoir un petit souvenir de cette journée.

13h50- 17h10 : Jean félix , dans son appartement . Une très longue discussion , surtout que ça faisait plusieurs mois qu'on ne c'était pas vu.

17h40- 1h00 : Le gros morceau de ce samedi de retrouvailles.  Tout d'abord rendez vous fixé chez Préscillia pour discuter un peu , puis un restaurant italien en centre ville , avec elle , Alexandra et Julien. Pour finir , environ 2 heures après , de nouveau retour à l'appartement , visionnage d'un film "Disturbia".

Un bien fou de revoir tout ce petit monde , qui m'a bien manqué  durant tout ce temps passé dans le sud :) .

Voilà donc rendez vous en 2008 , avec toujours autant d'info croustillantes sur ma petite vie ^^ ; Plusieurs concerts à venir , et pleins d'autres choses aussi j'espère.

See you soon 

Par Camilloune le Lundi 31 décembre 2007 à 11:02
Merci pour le commentaire :)
Bonne année & meilleurs voeux pour l'année 2008 =)
Par fallendream le Lundi 31 décembre 2007 à 17:05
éhéh as i lay dying sa peut toujours animé une soirée [qui pourrait s'anoncé mal :\ ]
en parlant de reveillon j'esper que le mien sera bien :\

bon reveillon tout de même :D
Par jenny le Mardi 29 janvier 2008 à 13:26
Nous avons survécu au réveillon familial, incroyable mais vrai!
il est tro chouu le ptit chien, j'adoore.
jte souhaite qd même une bonne année parce qu'elle est valable longtemps cette phrase...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sebabsolution.cowblog.fr/trackback/2381211

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast