Jeudi 21 août 2008 à 21:45

Hier, le record de 19'32 s du 200m établit par Michael Johnson lors des jeux Olympiques d'Atlanta en 1996, a été battu de deux centièmes par Usain Bolt le jamaicain.

                                                                                                                                                        Mon sportif préféré dans le domaine de l'athlétisme. Forcément j'ai été un peu déçu de voir son record tombé. Reste encore le 400 mètres.

Michael Johnson Wikipédia

Retour en arrière de 12 ans sur la course de Michael Johnson

Par jennny le Samedi 6 septembre 2008 à 15:38
je ne suis pas spécialement l'atlétisme mais lui je l'aimais bien et je sens que le Jamaicain a un petit truc de louche.
mais bon comme tu dis il reste encore un record :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sebabsolution.cowblog.fr/trackback/2656143

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast