Lundi 31 mars 2008 à 19:15

Parce que pour pas changer , j'ai pas posté des masses dernièrement.

Vive L'adsl Tv. J'ai pu l'installer sur mon pc , et hormis TF1 ; M6 ; Canal + et W9 , j'ai accès à l'ensemble des chaines hertziennes et Tnt. J'ai ainsi pu voir une soirée live "Muse" ; revoir le catch de la "wwf -wwe" ; les films "Misery" "American Beauty" et les séries "Un gars , Une Fille" et découverte depuis hier soir "Dead Like Me".

De nombreux films vus : "There Will Be Blood" est un grand film ; "Be Kind Rewind" m'a un peu déçu et "The Darjeeling Limited" m'a fait passé un agreable moment (grace à Natalie Portman notamment :p)

Queen en concert au mois de septembre à Paris. C'est un projet , car j'aimerais vraiment voir les membres restants pour de vrai , meme si sans Freddie Mercury , ça sera pas pareil forcément.

Une superbe semaine passé , avec de nombreux lives avec des groupes Belges , comme j'en ai parlé dans mon article précedent , mais aussi d'avoir revu la famille et les amies.

Par jenny le Jeudi 3 avril 2008 à 23:15
c'est cool que t'es enfin la télé^^

j'ai vu les mêmes films au ciné et j'en pense la même chose ... enfin pour portman c'est "légerement" différent :-)

Et happy d'avoir reformé le trio pendant quelques jours ...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sebabsolution.cowblog.fr/trackback/2508639

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast