Jeudi 20 mars 2008 à 22:52

Un festival c'est sympa.     

  Un festival en Angleterre c'est encore mieux.                  

    Un festival en Angleterre dans une ville proche de Londres , c'est formidable et bien pratique.           

  Un Festival en Angleterre dans une ville proche de Londres , avec Muse pour tete d'affiche , c' est le mieux à mes yeux que je puisse avoir.     

Un festival en Angleterre dans une ville proche de Londres , avec Muse pour tete d'affiche avec la compagnie de ma soeur et de Leslie , c'est le pied total.

Un beau projet qui à failli se concrétiser dès le vendredi 7 Mars. Seulement mon peu d'expérience dans la langue de Shakeaspeare et l'imbécilité des sites de ne pas proposer d'autres choix de langues que celle ci , pour passer commande , ne m'aura pas permis d'avoir les places.

Difficile de savoir à quoi corresponds les différents noms donnés au lieu des concerts , qui jouent avant eux et savoir si y'a moyen de rejoindre d'autres scènes , sur les prix aussi , l'embrouille en somme.

J'avais commandé pour le Samedi 16 Aout . Puis on fur et à mesure des mails , j'apprends que c'est confirmé pour la dite date , puis on me dit le dimanche 17 et enfin que le paiement n'a pas pu s'effectué et qu'il me reste 3 jours pour arranger ça.

Sold out pour la date envisagé ; le lundi , je passe par E- bay. Une vendeuse française sur nice , sauf qu'elle n'a que 2 places. Je passe ensuite par ce qui s'avérera un obscur vendeur anglais qui a tout ce que je veux , soit disant  garantie de ventes assurés et qui finalement verra sa vente de billets arreté par le site. De ce que j'avais saisi quand je l'ai eu au tél , j'allais avoir mes places que 1 mois avant le show. Très douteux tout ça , j'ai donc annulé mon achat et fait des manoeuvres pour qu'il ne puissent pas acceder à mes comptes. Bref une semaine stressante.

Voilà. Une Deception certes . Mais après :

- L'ambitieux et démesuré (financièrement notamment) de *Muse - Danemark Octobre 07*

et

- Le compliqué de *Muse - Londres Aout 08*  

Je me dit que jamais 2 sans 3. La prochaine sera la bonne.                      

               

Par jenny le Jeudi 3 avril 2008 à 23:04
voui jamais 2 sans 3. pinaise ils nous auront fait sué nos trois museux préférés^^
C'est vrai que le Danemark ça aurait été chaud quand même et London ça aurait été cool surtout en trio mais vaut mieux être sûr des transactions (plus que douteuses)

on les vera cette année !!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sebabsolution.cowblog.fr/trackback/2494761

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast