Lundi 14 avril 2008 à 8:56

Un acteur que je connais depuis ses débuts à la télévision dans "Le prince de Bel Air". Quand je rentrais des cours à l'école primaire et que j'allais chez mes grands parents pour gouter et faire mes devoirs , il y'avait trois feuilletons que je regardais tout le temps :

- La fête à la maison             - Sauvés par le gong             - Le prince de Bel Air

Je ne l'ai vu qu'une seul fois au cinéma , c'était en 1996 pour "Independance Day". Je regrette de ne pas l'avoir vu dans "Ali" dans "I Robot" ou dans "I'm Legend"

Justement ces deux derniers films je les ai découverts en une semaine et j'ai passé un bon moment à les regarder.

"I Robot" c'était dimanche 6 Avril sur France 2 à 20h50 via mon Adsl Tv installé sur mon PC. "I'm Legend" c'était hier soir sur un site de streaming pour voir des films gratuitement. Peut etre que dimanche prochain je regardais de nouveau un film de Will Smith qui sait.

Par jenny le Mardi 15 avril 2008 à 23:47
Je n'ai vu aucun des deux films que tu cites mais je regarde encore assez souvent "le prince de bel air". J'aime bien cet acteur il a une tête sympatique en plus^^ Je l'aime bien aussi en tant que chanteur mais bon ça c'est autre chose ...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sebabsolution.cowblog.fr/trackback/2525034

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast