Mercredi 23 janvier 2008 à 13:54

L'acteur australien Heath Ledger est décédé à l'age de  28ans ce mardi. J'ai appris la nouvelle ce matin et ça me fait vraiment bizarre , parce que c'est un gars que j'aimais vraiment bien , une carrière prometteuse s'annonçait pour lui.

Comme le dit si bien le site allociné qui lui consacre aujourd'hui un article , "C'était sans conteste l'un des comédiens les plus passionnants et prometteurs de sa génération."

Je l'ai vu quatre fois au cinéma :

A l'ombre de la haine (2002)

Les Frères Grimm (2005)

Brokeback mountain (2006)

I'm Not There (2007)

                                                  

Allociné          Imdb          Making Of Brokeback Mountain

See you soon

Par musamuse le Samedi 26 janvier 2008 à 20:57
AAAhhh il est mort ! *choquée*
je savai pas! (<--- boulet) Je l'avai déjà vu dans un film il était super bon acteur :'(
R.I.P
Par jenny le Mardi 29 janvier 2008 à 13:08
ça fait déjà une semaine et je suis toujours aussi choquée. Je garderai toujours un bon souvenir de lui, c'était vraiment un super acteur et je regarderai encore ses films avec autant de plaisir.

c'est triste mais on l'oubliera jamais... ever Heath <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sebabsolution.cowblog.fr/trackback/2415273

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast