Lundi 9 juin 2008 à 18:46

Matthew James Bellamy

Né le 9 Juin 1978

Le leader du groupe qui a changé ma vie.

Wikipédia Muse                                                                        Wikipédia Matthew Bellamy

Par pamplemousse le Lundi 9 juin 2008 à 18:59
<3
Par jenny le Lundi 9 juin 2008 à 23:40
Happy Birthday !!!!
il a clairement changer ma vie, il n'y a pas de doute.
<3
Par like.a.stone le Jeudi 7 août 2008 à 14:32
"Le leader du groupe qui a changé ma vie." ça m'en fout des frissons, oui parce que je suis dans le même état que toi, maintenant Muse accompagne tous mes moments de la vie quotidienne, et je ne m'en lasse jamais. Tant d'émotions, de souvenirs, grâce à eux je me suis ouverte au monde et plus principalement à la musique, et ça, c'est quelque chose dont on ne peut qu'être reconnaissant tout sa vie. M'enfin bref, je ne sais si c'est la curiosité qui m'a poussé à venir jeter un coup d'oeil ici, ton p'tit tag m'a bien fait plaisir, il faut dire que ça faisait au moins des mois que je n'avais pas eu de visiteurs, enfin ça se comprend, mon blog ces tps ci c'est plutôt DEAD zone. Je te remercie donc pour ce tit message, et je te dis goodbye!
Par et-si le Jeudi 7 août 2008 à 20:08
Aaaaaah Muse !!!!!

Ils sont bons, ils sont beaux, ils sont géniaux. Quand les notes retentissent, j'oublie tout le reste.

PS : pas grave pour l'oubli, ça arrive à tout le monde !
Par Vision.Of.Division le Dimanche 17 août 2008 à 21:40
Quel Homme !
Quel groupe. C'est aussi mon deuxième groupe préféré
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sebabsolution.cowblog.fr/trackback/2588951

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast