Samedi 30 août 2008 à 19:54

Nous voilà reparti pour cette deuxième journée avec une grosse motivation en ce qui me concerne: Jack White avec The Raconteurs en point culminant de ce festival. Contrairement à la veille ou le temps s'était montré par moment un peu frisqué, ce jour ci commença avec un soleil de plomb, ce qui nous amenera à se rafraichir en tout début d'après midi et par la meme occasion de ramener un verre en plastique avec marqué "Rock En Seine" dessus, comme souvenir ( ainsi que la place et le bracelet donné le premier jour)

Mon programme initial :

Db Clifford - Louis XIV - Scars on Broadway - Brooklyn - Kate Nash - The Raconteurs

Mon programme Final :

Louis XIV - Fortune - Brooklyn - Kate Nash - The Raconteurs

On arrive dans les memes temps que le jour précedent sur place, donc fatalement, je loupe le concert de DB Clifford. Deux fois de suite, promis, si  j'y retourne l'an prochain, j'irais suffisament tot pour rien louper ^^.

Heureusement je vais voir en guise de premier concert du jour, Louis XIV, prestation live vu quasiment en entière, assez entrainant, mes attentes ont été comblés. Je vais m'empresser de découvrir d'autres morceaux que les quelque uns que j'ai déja.

Ensuite je délaisse mon choix de départ de Scars On Broadway (que je ne regreterais pas) pour découvrir deux groupes français, Fortune et Brookyn. On étaient tout devant et le sons n'était pas trop fort (ah oui parce qu'on nous a donné des bouchons à oreilles gratuitement durant la durée du festival et ce fut très utile parfois).C'était vraiment très sympa et j'aurais pas rechigné à ce que ça dure un peu plus.

Une petite chanson vite faite de Kate Nash, dont je n'ai pas vu grand chose, car la priorité c'était de bien me placer pour apprécier correctement The Raconteurs.

Un concert génial, d'une durée d'1h30 environ et ceux notamment parce que Amy Winehouse n'était pas présente sur les lieux pour assurer son live. Je l'en remercie d'ailleurs, parce que ce fut vraiment bien, j'ai eu toutes les chansons que j'ai voulu , pu longuement apprécier les qualités à la guitare de Jack White. Mémorable tout simplement.

Par jennny le Samedi 6 septembre 2008 à 15:51
aaah Brooklyn j'aurais adoré je suis sûre :p
mais raaaah les Raconteurs, là je t'en veux à jamais !!!! je veux les voirs !!!!
bon heureusement que tu m'as appelé pour me faire écouter la magnifique "Many Shades of Black", merciii
Par Brain-Damage le Vendredi 3 octobre 2008 à 17:18
Moi j'étais pas non plus venue spécialement pour voir A. Winehouse vu que j'adore ce festival et que il y a toujours des trouvailles à y faire.

Pour raconteurs j'ai aussi pas mal aimé, mais bizarrement moins que la 1ère fois ou ils sont venus au festival !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sebabsolution.cowblog.fr/trackback/2663602

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast