Mercredi 16 avril 2008 à 11:31

Mes trois coups de coeurs séries

Par jenny le Vendredi 16 mai 2008 à 22:45
Je n'ai pas encore vu Dirt, si si je regarderai un jour^^
Par contre j'aime bien Dead Like me et j'adoore Californication !
Duchovny est excellent (en VO) !
Par Rapha le Samedi 17 mai 2008 à 23:23
Dead Like Me...c'est teeeeeeeellement bien !!

Promis, après mes partiels, je me mets à Californication !!

(dsl je suis pas venue sur ton blog depuis une éternité, mais je t'expliquerai ma connerie sur msn =p)

Par little-wasabi le Dimanche 29 juin 2008 à 14:03
Dead like me ... une excellente série et la rare que j'ai suivie religieusement lol
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sebabsolution.cowblog.fr/trackback/2527734

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast