Samedi 24 novembre 2007 à 14:11

...Que j'avais pas écris un nouvel article. Faut que je rattrape tout ça .

Le beau temps a cesser de s'incruster à Aix en Provence. C'était trop beau pour durer ^^. Jeudi dernier, le 15 en l'occurence, on passe du soleil avec du vent certes, mais un temps agréable tout de meme. Et voilà qu'en début d'apres midi, c'est la neige qui fait son apparition. Zuttt !!!. Pas que j'aime pas la neige, mais elle est venue trop tôt à mon gout (faudrait qu'elle arrive que le jour de noël , ça c'est mon reve,  et qu'elle dure quelques jours jusqu'au nouvel an à peu près.)

Puis en ce moment c'est au tour de la pluie de faire un petit passage dans le sud.

Question boulot, je navigue entre semaine plutot calme (seulement 21 h  pour celle ci , pas trop crevant lol) et plutot lourde (47h pour la précédente et 59h à venir arrrghhh quoi XD)

Toujours le cinéma dans mon planning  habituel, dernier film vu en date, "L'homme sans age" le nouveau de Francis Ford Coppola , une dizaine d'années qu'il n'avait rien réalisé. Pas un chef d'oeuvre , mais vraiment assez interessant , qui vaut davantage que beaucoup d'autres films actuels. 

En parlant Cinéma , j'en avais deux de plus de prévu pour le week end. D'abord "American Gansgter." Il est sorti à la meme date que le celui cités auparavant, mais uniquement en français. Et depuis quelques années, je préfère les voir en version originale sous titrés.

Et puis bon j'ai hésité entre finalement aller sur Marseille mais payer en plus les bus pour my rendre et en revenir, tout ça pour le voir en V.O ou rester sur Aix en Provence et me contenter de la version frenchy, finalement ce matin en zieutant par hasard un site, j'ai appris qu'il sort mercredi prochain dans une des autres salles de Aix en Provence, celle ci le diffusant en V.O, je vais donc attendre.

"Lions et Agneaux" de Robert Redford est lui dans les salles obscures depuis trois jours, mais comme il est sorti après les autres, je vais patienter jusqu'a ce que j'ai vu le précèdent.

Ce soir y'a restaurant au menu de la soirée. Le meme qu'il y'a deux semaines, en présence de Leslie ,(ça fait juste la 3eme fois que je la vois depuis mercredi lol) mais promis je resterais sobre cette fois ci (ou pas XD). Faut juste que je vomisse pas, et que je dise pas n'importe quoi et tout ira bien ^^.

Je me suis inscrit sur le site Last.fm, ç'est en rapport avec le monde de la musique et notamment ça permet de "scrobbler" les morceaux diffusés sur son ordinateur. Genre depuis le 15 (encore^^) j'ai écouté une cinquantaine de fois Muse et une trentaine de fois pour Air lol. Bref, ça m'éclate XD.

Bon pour le reste de ma vie très interessante, c'est  dans la catégorie Concerts, avec au programme du super live, de l'after show, le topo habituel.

See you soon

Par jenny le Mardi 29 janvier 2008 à 13:56
j'aime bien le système de Last.fm, c'est interessant comme concept.
et puis finalement tu l'as eu la neige le jour de noel, fallais être à Lyon pour ça^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sebabsolution.cowblog.fr/trackback/2328542

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast