Vendredi 30 novembre 2007 à 23:51

Deux jours, Deux Concerts sous la pluie ( 2eme partie)

Jeudi 22 Novembre,  le temps est déja moins clément que la veille, et c'est avec beaucoup de pluies que nous arrivons à Marseille, cette fois ci, au Dock Des Sud, vers 15h30 pour le live des frenchies de Air. Comme le jour d'avant, on est les premiers sur place.

D'abord passé à attendre sur des escaliers sous un petit toit de la salle, c'est un vigile, une fois n'est pas coutume, très sympathique, qui nous fait rentrer à l'intérieur, ce qui nous permets d'etre à l'abris et au chaud également.

Leslie oublie son portable dehors sous la pluie, mais heureusement l'affluence de la rue est inéxistante à ce moment là, fait que je le retrouve, un peu trempé ceci dit ^^. Peu de temps avant de faire la file d'attente, Béa , une membres du site "Citizen Muse" nous rejoint ainsi que de deux amies à elle par la suite.

Au revoir Simone : Trois jeunes femmes derrière des synthétiseurs. Elles font une apparition timide sur scène. Les instruments couvraient un peu trop le son de leurs voix, mais dans l'ensemble c'était sympa, meme si un peu longuet. L'une d'elle, qui semblait à priori la plus réservé, c'est pris l'envie d'une chorégraphie très capillaire, a bouger dans tout les sens vers la fin, c'était marrant à voir ^^. Agréable aussi leur efforts pour communiquer avec le public en français, alors qu'elles sont américaines.

Air:  Je suis resté scotché, quand ils sont arrivés sur scène. Depuis le temps que j'attendais de le voir, me voilà récompensé, surtout que j'étais placé tout devant, contre la barrière.

                                                                                                                                                          Il faut savoir que depuis début 2007, entre Air et moi,c'était un peu des rendez vous manqués.Un showcase en mars à Paris dans une fnac, où ils n'ont pas joué de morceaux, juste une interview d'un journaliste en public en somme. Le concert de Versailles à ciel ouvert fin juin, gaché par la pluie, résultat, seulement deux chansons interprétés. Et pour terminé, en juillet, prestations, lives à Lyon en Juillet, mais toutes les places avaient déja été vendues.

Quel sons !!! c'était formidable, j'ai eu quasiment toutes les chansons que j'attendais, notamment "Venus" "Cherry Blossom Girl" ou encore "Playground Love", cette dernière , en version instrumental , merveilleuse !! .

Après avoir acheté un t shirt en souvenir, j'ai fais signé la places par les chanteuses de Au Revoir Simone et nous somme aller boire de chers et dégueulasse "rafraichissement " .

Puis vint le moment du traditionnel after show. Mais là je m'y attendais, et malgré qu'on ai attendu jusqu'a 1h30 du matin, par le moindre signe, d'un des deux membres, juste la sortie du bus, ou ils devaient déja dormir surement.

Donc ça sera pour la prochaine fois, vu que la premiere fois je n'ai quasiment pas eu de chansons, cette fois ci ça a été bon, mais pas de rencontre avec le duo. Donc forcement il y'aura les deux, pour le 3eme concert . 

 

See you soon

Air           Myspace Air          Myspace Au Revoir Simone                                                        

Par jenny le Mardi 29 janvier 2008 à 13:48
De toute façon à chaque fois que tu vois air il pleut, tu leurs porte poisse^^
mais au moins cette fois le concert était entier, depuis le temps que tu voulais les voir

"vénus" <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sebabsolution.cowblog.fr/trackback/2338911

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast