Samedi 16 août 2008 à 18:31

Pour tout ceux qui ont vu le film, on se rapelle que étant donné que le père d'Amélie Poulain n'a jamais pu voyager avec sa femme à cause d'un problème cardiaque d'amélie. Cette dernière demandera à une amie hotesse de l'air, de prendre des polaroids du nain de jardin de son père dans différentes villes du monde et de les envoyer à son père pour le pousser finalement à voyager de lui meme.

A Longlevens enAngleterre à eu lieu cette semaine, une histoire similaire:

C'est à une grand-mère de trois petits-enfants, qu'avait été volé il y'a 7 mois, un nain de jardin.Celui ci à finalement été rendu à sa propriétaire, accompagné de photos de lui prises aux quatre coins du monde.

Elle a retrouvé l'objet sur le pas de sa porte, accompagné d'une petite lettre racontant son périple ainsi que d'un album photo, le montrant aux dans ces voyages sur la planète. Il a notamment voyagé dans une douzaine de pays comme la Nouvelle Zelande, L'Australie ou encore la Chine.

Voici ce qui a été écrit sur la lettre:

«D'abord et surtout, je me sens coupable de cette longue absence. En tant que nain, on a beaucoup de temps pour réfléchir. Mes pieds me démangeaient beaucoup. Le monde est très grand et il y a plus à vivre que d'admirer la circulation des voitures et récolter les urines de chat. C'est pour cette raison que je me suis décidé seul de partir à l'aventure. Mon voyage m'a emmené dans douze pays, à travers trois continents. Parfois, j'ai vécu des moments angoissants, mais j' ai à chaque fois survécu. D'ailleurs, un petit merci à mes compagnons de voyage, avec qui j'ai vécu cette aventure»

Mercredi 6 août 2008 à 20:47

Toujours envie de vous payer un Big Tasty chez le géant américain McDonald , avec un personnage aussi peu accueillant ?

See You Soon

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast